Rechercher : dans
Par :

Comment convertir Wma en Mp3 ou AAC

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 09:25:02 Murcielago, le 31 jan 2007 à 22:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je possede un Macbook, je voudrais convertir des fichiers audio WMA pour pouvoir les lire sur Itunes et sur un Ipod. comment faire pour convertir, Itunes peut il le faire, et si oui, comment précisement ou faut il un logiciel et dans ce cas, lequel ?

Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Comment convertir Wma en Mp3 ou AAC » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...

1

jackasse, le 9 fév 2007 à 16:59:08

Salut si c un cd il le lit par dafaut alors va sur itune et met convertire en mp3 ou aac apres tu poura l'utiliser dur ton ipod tu peut me contacter nreda11@hotmail.com

Répondre à jackasse

13

fas mnster, le 30 sep 2008 à 03:42:39
  • +4

Salut,
La plupart de la musique WMA sont protégés, si vous voulez les convertir en WMA ou autre format de musique afin que vous puissiez les mettre sur votre iPod, lecteur MP3 etc
Vous avez besoin de certains logiciels comme convertisseur de musique de DRM.
commodément supprimer les DRM de la musique protégée et de convertir d'autres à la musique de nombreux acteurs, tels que iPod, PSP, Zune, Creative Zen, Archos etc
Télécharger à partir d'ici

Répondre à fas mnster

14

Lina, le 16 jan 2009 à 12:15:52
  • +4

Bonjour,
Je tiens à vous recommander DRM Music Converter, qui est un outil professionnel pour aider les utilisateurs à supprimer les DRM de protection de la musique (fichiers audio et vidéo) qui ont été portées de musique en ligne, boutique, magasin iTunes, windows etc
Cet outil permet de supprimer les DRM de protection et de tout extrait audio WMA, WMV, M4A, M4V, M4B, AAC, AC3, WAV, ainsi vous pouvez écouter de la musique n'importe où que vous le souhaitez.
Ici vous pouvez apprendre les instructions, étape par étape:
WMA MP3
DRM iTunes
Musique DRM

Répondre à Lina

2

djoel, le 10 fév 2007 à 17:31:57

Salut, pour convertir des fichiers audio wma en mp3 il te faut l'appli
easywma, dans cet appli tu choisi le format a exporter (mp3, etc) et tu y glisses
tes fichiers wma, c'est tout simple

Répondre à djoel

3

bringitback, le 28 jui 2007 à 13:34:05

Bonjour, moi j'ai un problème, c'est que quand je le convertie, après il le transfert sur I TUNES mais là im possible de le lire car il met o secondes??? est-ce que je fait qqch de faux? merci.

Répondre à bringitback

12

Art., le 9 jui 2008 à 13:47:15
  • +1

Mais pour les PC comment faire?

Répondre à Art.

4

alesander01, le 12 sep 2007 à 18:17:05

Salut

iTunes fait tout ça !! Il suffit juste de definir le format d'import des fichiers dans Itunes/preferences/avancé/importation
puis choisir l'encodeur désiré sachant que AAC est le meilleur et lisible par tous les Ipods. Tu n'auras plus ensuite qu'à synchroniser ton Ipod et le tour est joué..!
A++ ;|||

Répondre à alesander01

5

bringitback, le 12 sep 2007 à 21:03:57

Slt, merci pour ta reponse, mais now le probleme que j ai c est que je n arrive pas a ouvrir les ports pour povoir telecharger rapidement :(

Répondre à bringitback

6

alesander01, le 12 sep 2007 à 22:07:10

Slt,

Télécharger depuis iTunes ?
^^

Répondre à alesander01

7

bringitback, le 12 sep 2007 à 22:38:23

Non au fait pour telecharger depuis amule, j arrive a ouvrir les ports pour aller plus vite

Répondre à bringitback

8

bringitback, le 12 sep 2007 à 22:43:49

J arrive pas a ouvrir les ports j ai tt essaye :(

Répondre à bringitback

9

alesander01, le 12 sep 2007 à 23:09:24

Resalut

Tu es bien sur Mac ? Alors laisses tomber Amule, c'est bof pour la musique et tu y arriveras beaucoup plus facilement avec Limewire , téléchargeable gratuitement ici :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/mp3/fiches/1­6144.html
C'est tout aussi efficace sans pour autant à avoir à ouvrir tes ports. A moins que tu aies un Antivirus qui bloque...
Après pour le reste faut voir...

Répondre à alesander01

10

bringitback, le 12 sep 2007 à 23:21:21

Non c est pour telecharger des films ... aussi

Répondre à bringitback

11

alesander01, le 13 sep 2007 à 00:42:39

Là on s'éloigne du sujet initial qui était, je le rappelle : "Comment convertir Wma en Mp3 ou AAC"
Je pense que ceci devrait faire l'objet d'un nouveau topic...?
Mais pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il y ait de ports spécifiques à ouvrir pour télécharger plus vite. A quelle vitesse vont tes DL ? Si tu dépasses les 60Ko/s c'est dejà bien je pense ... il faut surtout que tu partages des fichers si tu veux que ça ailles plus vite, car tu plus tu donnes et plus tu prends.
Bonne chance

Répondre à alesander01

15

natacha, le 11 mai 2009 à 17:54:26
  • +1

J'ai été sur Itunes , j'ai ouvert , Itunes Edition/preferences/avancé mais je ne trouve pas le bouton "importation"

Pouvez-vous me dire ou il se trouve

MErci

Répondre à natacha

16

winniel, le 14 mai 2009 à 09:25:02
Répondre à winniel