Performances faibles de skype

Fermé
ordi_maryo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 10:45
Anonymous2001 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 14:05
Bonjour,
Je m'occupe du PC portable de ma fille. Elle utilise Skype pour donner des cours de langue à distance et a besoin d'une bonne interactivité, mais ça ne marche pas bien, la connexion coupe fréquemment. On a essayé sur mon PC portable, situé dans la pièce à côté, et ça marche beaucoup mieux.
Est-ce que seules les performances des PC peuvent expliquer cette différence ? L'indice de performance de son PC est de 3,6, l'indice de mon portable est de 5,1.
Ou bien y a-t-il des choses à nettoyer, modifier dans son PC pour avoir une connexion Skype correcte? Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Anonymous2001 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 11
2 nov. 2012 à 11:00
Salut!
Je conseille d'améliorer les performances de son PC avec cette manipulation:
Menu Démarrer>Panneau de Configuration>Matériel&Audio>Options d'alimentation>
(si nécessaire)Afficher les modes supplémentaires>Performances élevées.
Cette manipulation est à effectuer sous Windows 7,
pouvez-vous trouver un équivalent?
Bref,sinon il y a plusieurs sujet sur commet augmenter les performances Windows.
Celui-là par exemple dit comment augmenter les performances d'Internet:
http://www.01men.com/editorial/411236/booster-le-reseau-et-internet/
Si vous ne comprenez pas tout,
Tapez "M4keIt booster windows 7 épisode 4"
sur Youtube cela marchera, je l'avait effectué.
Voili voilou, je crois que c'est tout
@++,
Anonymous2001
0
ordi_maryo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 13:36
merci d'avoir répondu rapidement. Le PC de ma fille est sous Windows Vista, et je n'ai pas trouvé dans le panneau de config le "Matériel et audio". Je vais essayer de trouver l'équivalent.
Cordialement
0
Anonymous2001 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 11
Modifié par Anonymous2001 le 2/11/2012 à 14:07
Rebonjour,
Pour accéder aux options d'alimentation de Windows Vista, sélectionnez Démarrer , Panneau de configuration, Système et maintenance et Options d'alimentation.

De rien et
@++
PS:N'oublier pas de mettre le topic en mode "Résolu",SVP.
Merci.

Une question se pose, Un problème s'expose
0