Choisir un nouveau téléphone

Fermé
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 2 nov. 2012 à 00:08
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 2 nov. 2012 à 00:30
Bonjour,

Ayant vraiment marre de mon téléphone (un BlackBerry) je veux en changer. Mais il y en a tellement que j'ai du mal à me décider. J'aimerais que vous me guidiez vers une marque ou un modèle.

J'ai fait des recherches et les marques (ou modèles) qui m'intéressent sont celles-ci :

- Acer
- Google Nexus S
- HTC
- Huawei
- Motorola RAZR (on m'a dit que c'était la meilleur gamme chez Motorola)
- Nokia
- Panasonic Eluga ou Eluga Power
- Samsung (le Wave 3 me plait bien mais je ne sais pas si il est bien, pareil pour le Galaxy Nexus et les Omnia)
- Sharp
- Sony
- Sony Ericsson Xperia Arc S
- Xiaomi Mi Two
- ZTE (j'ai des doutes sur ces téléphones, on dirait qu'ils sont vraiment mauvais)


J'aimerais un téléphone à moins de 400 € car je voudrais l'acheter vers les 150-200 € (chez un opérateur avec un forfait). Par contre comme système d'exploitation, j'hésite vraiment à propos de Windows Phone, je ne sais pas si c'est un bon OS.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Merci à ceux qui me répondront.

1 réponse

Pritax Messages postés 333 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 19
2 nov. 2012 à 00:30
Apple ...
0