Rechercher : dans
Par :

Rendre un dossier confidentiel

Dernière réponse le 11 fév 2007 à 03:24:47 fabienne marie, le 31 jan 2007 à 18:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
J'aimerais savoir comment rendre un dossier photo confidentiel ou moi seul possederais un mot de passe.....
sans avoir a ouvrir plusieurs sessions sur le PC
Merci à vous tous de vos reponses

Meilleures réponses pour « rendre un dossier confidentiel » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

king, le 2 fév 2007 à 20:21:02

Heu:
-pour le web: htaccess
-pour win: pass sous la session visée.
-pour win: pass sous session administrateur (en supposant que tu es l'adimnistrateur du pc)
- sinon utiliser un cryptage (security Box, gratuit et très marrant vu qu'il propose la possibilité d'une énigme. Codage 128 bits)

Répondre à king

2

fabienne marie, le 2 fév 2007 à 21:57:44

Bonsoir
j ai bien recu votre reponse....mais complique tout ca pour moi debutante....
je suis administrateur du pc....je vais essayer de faire comme vous me dites....et au cas ou....vous recontacterais..
merci a vous et bonne soiree

Répondre à fabienne marie

3

boulepate62, le 11 fév 2007 à 03:24:47

Salut

Tu peux utiliser ce logiciel qui te permettra de rendre confidentiel un dossier et/ou fichier quelconque
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62