Comment cacher sa date d'anniverssaire sur facebook (Oct. 2012)

Fermé
Soleil.levant - 29 oct. 2012 à 10:20
 Norma Merheb - 12 oct. 2014 à 23:01
Bonjour,

Je cherche à savoir de quel manière je pourrais éventuellement masquer ma date d'anniversaire, pour que d'aucunes manières que se soit on puisse l'observer (date de naissance, rappel aux autres du jour d'anniversaire, tout autres formes qui divulguent l'information).

Merci!
A voir également:

5 réponses

1
Affichez votre mur ou votre journal. Puis, avec le mur, cliquez sur le lien Modifier le profil en-dessous de votre nom. Avec le journal, cliquez sur le bouton Actualiser mes infos en haut du journal, puis sur le bouton Modifier du bloc Infos générales.

2
La section Date de naissance vous donne accès à une liste déroulante proposant trois choix : Afficher ma date de naissance complète dans mon profil (ou journal), Afficher seulement le mois et le jour dans mon profil (ou le jour et le mois dans mon journal) et Ne pas afficher ma date de naissance dans mon profil (ou journal).


Si vous optez pour le premier choix (date complète), vous pouvez définir précisément qui peut voir votre date de naissance en utilisant le sélecteur d'audience situé sur la droite. Par défaut, le réglage est sur Personnalisé, et cible l'audience Amis et leurs amis. Pour modifier ce réglage, cliquez simplement sur le bouton du sélecteur et faites les modifications.

Même principe avec le second choix (jour et mois), avec la même cible par défaut (Amis et leurs amis).

Si vous sélectionnez le troisième choix (ne pas afficher la date), le sélecteur disparaît. Ce qui est normal puisque vous n'avez aucune cible à définir dans ce cas.

À la fin des modifications, cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications (avec le mur) ou Enregistrer (avec le journal).

Cordialement

Tu n'a pas une quête à me donner ?
28