Chat et webcam

Résolu/Fermé
rantunes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 30 janv. 2007 à 13:34
 midou_16_2009 - 4 juin 2008 à 20:54
Salut à toutes et à tous et bonne année.
voilà je viens d'installer MSN sur mon iMAC intel (Webcam intégrée). Mais comment chatter en bénéficiant de la cam? Merci pour vos réponses. Je roule avec MSN version 6.
A voir également:

22 réponses

minifani Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
30 janv. 2007 à 20:29
c'est idem pour moi! C'est donc la question du jour et je crois bien que notre cam n'est pas destinée a msn
28
libero Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 16:21
oui c bien ca la cam du imac ou mac en generale n'est pas pour msn il ya un autre outil de chat le ichat la vous pouvez utiliser la cam
0
chmeuhmeuh > libero Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 19:19
sinon il faut telecharger mercury pour utiliser une cam
0
minifani Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
3 févr. 2007 à 18:10
bonjour,
En fait tu peu voir si t'es contacts peuvent ouvrir un compte chez Yahoo qui est compatible avec ichat,bon je dis ça mais j'ai pas essayé...

A bientôt
6
Salut minifani,
J'ai lu ta question sur le forum, c'est vrais que c'est un peu frustran de ne pas pouvoir utiliser sa web cam avec msn, mais essai iChat c'est 100 fois mieux que msn avec la webcam, microsoft à côté sont des rigolos. Si tu veux faire des essais avec ta webcam tu trouveras mon adresse ci-dessous. Par-contre il faudra convenir de l'heure car je ne suis pas en France je suis en amérique du sud et il y a 6 heures de décalage. J'ai un Mac aussi mais beaucoup plus ancien. J'aimerais que tu me donne tes impressions sur le nouvelle iMac car j'aimerais bien en acheter un. A+
Phil
Adresse iChat : philb2512
3
rantunes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
8 févr. 2007 à 22:40
salut merci pour ton intervention. en fait j'ai la réponse: aMSN. ça roule pas mal. en ce qui concerne le nouvel iMAC il est gigantissime. j'ai pris un 24" booster en ram et en disque dur. si tu as un peu d'argent n'hésite pas. Àbientôt.
0
hello tout le monde

moi je recherche des gens pour faire connissance par webcam...msn ou yahoo

mon profil est sur hotwebcams.org

Ajoutez moi je suis tres ouverte :-)

kiss
nadia
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minifani Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
4 févr. 2007 à 14:02
à Phillipe,
en fait je n'ai mon ordi que depuis pas longtemps...et c'est mon premier....à par ça pour le moment je suis contente mais je pourrais pas vraimment te préciser les modifications...sauf que c'est du super matos ça c'est clair et plus épuré que pc, les galères c'est avec Orange et la téléphonie...ils mettent en cause le mac bien sur...affaire à suivre..
quand à l'utilisation d'ichat il faut que j'ouvre un compte chez yahoo c bien ça?
curiosité t où en amerique du sud?
2
Salut Minifani,
Tu peux prendre un compte chez yahoo mais tu peux aussi prendre un compte chez Apple avec .Mac, il y a une partie qui est gratuite qui te donne accès à iChat et quelques autres options, mais si tu veux aller plus loing par exemple publier des page web avec iWeb là il te faut un abonnement payant qui est de 99€ par an. iWeb c'est vraiement géniale tu n'a pas besoin de connaitre les codes html, php, css et j'en passe. C'est comme un jeux de construction, tu prend tes images, tes textes et tu les colle sur ta page. Pour publier ta page tu as juste à cliquer sur publier et ta page se retrouve sur le web. J'ai fait quelques pages avec iWeb, c'est pas terrible car je débute sur le web et je suis loing de tout connaitre, mais je vais m'amélorer au fil du temps.
Je suis au Pérou, dans une ville qui s'appelle Piura, c'est au nord du Pérou côté pacific près de la frontière Equatorienne (le pays) .http://web.mac.com/philippeboutin/iWeb/53952846-EFD9-4A46-B402-7CBBA24282E9/Bienvenue.html à diffuser largement autour de toi. C'est mon gagne pain !!!.

http://web.mac.com/philippeboutin/iWeb/VOYAGE%20A%20CUZCO/Page%20d%27acceuille.html
Phil
0
Je part pour Lima pour trois ou quatre jours si tu veux on reprendra la discussion à mon retour. A+
Phil
0
davidantilles Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 21:01
bonjour, j'ai eu le meme soucis que toi quand je suis passé de pc à mac, en fait l'expérience, fai que oui ichat est beaucoup mieux, mais moi personne autour de moi là... par contre il y a un clone de msn qui est "amsn" que tu peux telecharger via telecharger.com là par contre tu peux utiliser ta cam mais tu n'auras pas la fonction voix ... pour cela moi j'utilise skype.... ça parait un peu compliqué (et pourtant c'est mac) mais c'est ainsi....

allez... bon chat !!!

david
0
slt a tous , quelqu'un peux me avec quel logiciel convertir en plusieurs formats? merci mon mail kz_fidele
2
rantunes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 févr. 2007 à 13:27
Merci davidantilles. j'ai plusieurs solutions maintenant
içChat n'est pas mal non plus. si tant est que ton correspondant ouvre un compte AOL (gratuit). Merci à tous. ciao.
1
minifani Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
16 févr. 2007 à 22:43
salut phil,( et info pour nouveaux utilisateurs d'ichat), j'ai trouvé un site de discussion ichat, celui de tangerine: ichatclub.org, j'ai pas testé....par contre j'ai problème de connexion ici, j'essai de te joindre prochainnement, les 6 heures sont en plus ou en moins?
a bientôt
1
Bonjour,
Je vois que tu as une configuration windows je ne pourrais pas trop t'aider car je ne connais pas ce système, moi j'utilise un Mac, là je connais beaucoup mieux.
Phil
1
salut, excuse moi de te deranger , moi j ai un autre probleme ; apparement tu connait bien Mac , je suis en train de telecharger un film , putain s est hyper long , en plus il me demande un code d activation ,???, et comme je n en n ai pas , il demande mon adresse e mail, mais ça ne marche pas peut tu me dire comment il faut faire merci , Cyril
0
Bonjour,
j'ai aussi installé une webcam mais pas moyen que sa fonctionne a chaque fois que je la connecte l'ordi beug'plus de fonctionnement de la sourie et du clavier enfin bref pls rien je suis une nouvelle adepte mais j'y comprend rien.de pioupiou68
1
je cherche un chat gratuit avec webcam help my please
1
je n arrive pas a telecharger la nouvelle version d msn vous savez pourquoi
1
j'aimerais bien savoir comment tchater et acceder a skype
1
Salut Minifani,
Si tu veux faire des essais de web cam c'est quand tu veux, je suis disponible. iChat de Mac à Mac c'est formidable, par contre de Mac à PC comme le dit david il y a amsn et mercury qui sont pas mal non plus. Pour le son il faut passer par Skype. J'ai chercher des communautées iChat ou des forums mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a t-il eu plus de chance que moi ?.

Phil
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
27 sept. 2007 à 16:16
Bonjour,

Pioupiou68, au lieu de faire cui-cui dans ce topic, qui contient tout et n'importe quoi, tu devrais en ouvrir un nouveau et expliquer clairement ton problème et donner des détails sur ta configuration complète, on pourrait essayer de t'être utile.
0
Bonjour,

Skype (la nouvelle version) mettra tout le monde d'accord, il fonctionne avec webcam que votre interlocuteur soit MAC ou PC, une qualité d'image et de son des plus apprecialble !!

Bon chat
Publicité supprimée Modération CCM
0
LETUEUR59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 20:49
KI POUR UN CHAT AVEC WEBCAM
0
midou_16_2009
4 juin 2008 à 20:54
salutv moi je veut discuter
0
salut a toi je suis novice avec 1 pc je suis 2 la haute marne a saint Dizier
0
Bonjour, j'ai widows vista et ma web cam fonctionne bien mon correspondant me vois, mais kan il s'agit de mettre en marche la cam du correspondant, msn me cherche son image dans le vide rien ne s'affiche, alors ke du coté de mon correspondant la conexion est établi, moi je ne vois pas mon correspondant.

Pouvez vous m'aidez
0
il faut reconfigurer ta web aller dans le ça doit fonctionnerson
0
salut cher ami

j'ai un mac G5 10-4-10
je voudrai faire marcher ma webcam sous yahoo mesenger pouvez vous me donner des conseils MERCI
0