Problème veille Galaxy SII

Fermé
Li2an - 27 oct. 2012 à 10:44
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 27 oct. 2012 à 10:48
Bonjour,

Ma mère a acheté un Samsung Galaxy SII il y a 2 semaines, sauf que la semaine dernière il est tombé dans l'eau. Donc elle a enlevé la batterie et tout le bordel, tout fonctionne impeccablement, sauf que la veille ne fonctionne plus.
Je m'explique: quand on appuie sur le bouton de mise en veille ou que le portable se met en veille automatiquement, il se met en veille normalement, mais se rallume immédiatement., ce qui bouffe pas mal de batterie.
J'ai un peu inspecté le portable, y a juste un coup d'arc électrique sur la puce de la carte SIM et sur le plastique du support, mais j'ai vérifié, le problème ne vient pas de la carte SIM.
Je voudrai donc savoir si le problème est logiciel (pertes de données ou je sais pas trop quoi), ou s'il est matériel. Je doute sur les 2 solutions parce que s'il y avait "juste" un faux contact au niveau du bouton de verrouillage, il se mettrait en veille et sortirait de veille à l'infini, sauf que ça le fait que dans un sens et pas dans l'autre. Croyez-vous que ça changerait quelque chose si elle le reformate?

Merci beaucoup à ceux qui répondront.


A voir également:

1 réponse

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
27 oct. 2012 à 10:48
les SAV non??tu peut testéle reset mais c'est pas sur...
0