Installation de la conversation video facebook sur mac

Fermé
Claireeeeeeeee - 24 oct. 2012 à 18:02
 maraouikhalid - 5 janv. 2014 à 16:34
Bonjour, je voudrais installer la conversation video sur facebook sur mon mac mais, c'est impossible. Il me marque "Impossible d'ouvrir « FacebookVideoCalling_v1-4.6.jar », car cette app provient d'un développeur non identifié. Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du Mac App Store et de développeurs identifiés. " Comment faire ? Vite s'il vous plait..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 18:13
Bonjour,

Je ne connais pas cette application, normal puisque je ne pratique pas fesse de bouc, et ne sais pas si cette application est compatible avec Mac OS 10.8..

Par contre, depuis Mac OS 10.8, Apple a introduit une sécurité qui empêche l'installation de logiciels non certifiés, sauf si l'utilisateur le décide en toute connaissance de cause.

Vous pouvez donc malgré tout installer ou ouvrir cette application de la manière suivante :

vous appuyez sur la touche CTRL, et cliquez sur l'application, puis dans le menu contextuel qui se présente, tout en haut de la liste, vous choisissez "Ouvrir"... et vous poursuivez.

Vous pouvez également modifier vos paramètres de sécurité dans Préférences Système / Sécurité et confidentialité... et dans la rubrique
"Autoriser les applications téléchargées de:"
activer le bouton "N'importe où"

A vos risque et périls, bien entendu.

Pour faire cela, vous devrez déverrouiller les Préférences système.

Cordialement
12
Claireeeeeeeee
24 oct. 2012 à 18:15
Merci :)

Et après, si je veux remettre les paramètres comme avant, je fais ?
0
Claireeeeeeeee
24 oct. 2012 à 18:18
Ca ne marche pas..
0
normal, ton fichier en .jar est un fichier compressé que ton OS mac ne reconnait pas, il te faut une application de décompression de fichier .jar comme pkunzip, ou unrar à installer sur ton mac et ensuite tu pourras installer ton application vidéo de facebook...
0
maraouikhalid
5 janv. 2014 à 16:34
merci cher ami
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 18:28
Personnellement je laisserai les paramètres de sécurité comme ils sont. C'est à dire sur "Mac App Store et développeurs certifiés", et j'ouvrirai l'application en utilisant la touche CTRL. Ça DOIT fonctionner si vous faites la manip. correctement .

Si vous me dites ou trouver cette appli. je fais le test
0