Fichier .swf: comment le lire seul

Fermé
Ma réglisse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 11:13
Ma réglisse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 15:38
Bonjour,

j'ai un petit soucis concernant un .swf.

Voilà j'ai voulu faire mon CV sous forme d'un livre. J'ai fait un PDF et je l'ai converti avec le site codebox.es/pdf-to-flash-page-flip.
Le problème est que après l'exportation j'ai un dossier complet avec des pages en html, un index et tout. Sauf que je ne peut pas envoyer ce fichier au entreprise.

Ma question est la suivante quelqu'un aurait il une solution à m'apporter s'il vous plait ?

Merci

Marie


A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
24 oct. 2012 à 11:16
Pour envoyer des CV aux entreprises, il faut quasi obligatoirement des CV au format .doc(x) ou en .pdf.

Évite le .swf...


Je te conseil vivement un CV sur une seule page (uniquement recto)
0
Ma réglisse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 11:25
C'est gentil pour ton conseil mais je postule dans un domaine créatif donc pas de .doc.
Du .pdf, .avi, mais pas de .doc et encore moins un Cv une seule page uniquement recto. Ce genre de CV est malheureusement directement mis à la poubelle sans même être consulté.
Merci de ta réponse.
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
Modifié par Injhall le 24/10/2012 à 11:44
encore moins un Cv une seule page uniquement recto. Ce genre de CV est malheureusement directement mis à la poubelle sans même être consulté.

Si tu le dit...
J'ai été infographiste et les CV d'une page recto marchaient très bien...
0
Ma réglisse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
Modifié par Ma réglisse le 24/10/2012 à 15:39
Mais un CV avec des diplômes, des expériences, ... en Infographie.
Quand tu n'as rien de tout ça tu fais comment ? Tu penses qu'un simple Cv recto avec des diplômes en pâtisserie, des expériences en vente et un peu de communication va me permettre de convaincre des entreprises, des agences qui reçoivent des tonnes de candidature par jour avec certaine plus qualifier que moi pour le même poste en web design, en infographie, en community manager...

Moi je ne pense pas. Je mise plus sur la créativité pour me démarquer.
Qu'est ce que tu en penses ?
0