|
|
|
|
Posté par
alph69, le lundi 29 janvier 2007 à 11:23:55Configuration: Windows XP 64 Asus P5B-VM
Oui je pense moi aussi j'ai le même problème avec un P5V-VM DH et Vista ta trouvé la solution please !! t'as pas un périphérique en jaune dans le gestionnaire de périphérique ??
... |
J'ai le même Prob avec une carte mére asus p5k-vm et pourtant j'ai le pack sp2 de xp pro "j'ai tout essayé téléchargé plusieurs drivers sur asus et rien ni fait c'est une nouvelle tour que je met en place et je n'ai jamais autant galéré sur un pc .
Plus ça viens et plus "bilou" me dégoute , je crois que je vais bientôt bifurquer sur linux si quelqu'un a une solution bien que ce forum date d'il y a un an JE SUIS PRENEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
PROBLEME RESOLU
dans le bios depuis "device configuration" il suffisait de déclarer la sortie audio Bref une galère de quelques heures qui m'a permit d'apprendre à flasher un bios avec les nouvelles versions de carte mère avec un fichier .ROM il suffit de copier le fichier sur une disquette puis d'appuyer sur "alt+f2 "au démarrage du pc et de suivre les instructions (en anglais mais très intuitif pour les non bilingues comme moi c'est ok) et le tour est joué je remercie toutes les personnes qui donnent des infos sur diverses forum car c'est très utile. J'espère pouvoir aider quelqu'un également avec ces infos et surtout TOUJOURS VERIFIER LE BIOS APRES UNE NOUVELLE CONFIG OU MANIP SUR LE HARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
j'ai eu le meme problème... pendant 3 jours, petit up car ce topic m'a bien aidé! |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 16/04 13h36 | Pb son carte mère Asus M2A-VM | 4 |
| 18/01 00h25 | Pb de son avec carte mère Asus A8V-VM SE | 8 |
| 13/04 03h24 | Driver de carte mère asus p5vdz-vm se | 3 |
| 22/03 19h57 | Carte mer ASUS P5B-MX cherch drivers video XP | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5B-VM | Catégorie: Carte mère | 52.69 € Alapage |
![]() | ASUS P5B-VM SE | Catégorie: Carte mère | 49.20 € Alapage |
![]() | ASUS P5B-VM DO | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus P5B-VM DH | Catégorie: Carte mère |