XP:ralentissement et processus

Fermé
naruto-sama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 28 janv. 2007 à 22:59
 naruto-sama - 30 janv. 2007 à 18:37
Bonjour,
J’ais deux problèmes:

Pour commencer, j'ai acheté un pc WinXPPro, SP2, Pentium D 3Go, 2Go de Ram qui as très bien fonctionné...au début du moins...
Maintenant, j'ais de sérieux ralentissements. Je m'explique, par exemple, lorsque je lance une vidéo ou un jeu, et même quand je veux revenir dans un jeu le pc met un certain temps pour effectuer cette tache. Dans cette dernière situations le la tache est effectué au bout d'environ 30 sec alors qu'auparavant cela était fait entre 2 et 5 sec...

J’ai scanné avec avast, adaware et j'ai défragmenté tous mes disques, mais sans résultats concluant. Alors si vous avez des idées, merci de m'en avertir.

Maintenant, lors du démarrage du pc, je dois attendre environ 5 minutes avant de pouvoir faire quelque chose, donc je voulais voir si je pouvais supprimer des processus, ce qui m’amène a ma deuxième question est, comment savoir quel processus sont important (indispensable) et les quels ne le sont pas,

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

je vous remercie pour vos superbes réponces
0