Adaptateur minidisplay port hdmi reconnu comme dvi

Fermé
jeveuxbien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - Modifié par jeveuxbien le 22/10/2012 à 00:03
jeveuxbien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 21:23
Bonjour,je vous donne ma config pour aider
phenom2 x4 965 be overclok 4ghz
carte mere asus m5a87
8go corsair low profil
alimentation corsair 500 watt
ati radeon 5870 eyefinity

voila si sa peut peux vous aider a m'aider
comme écrit dans le titre la 5870 eyefinity dispose de seulement 6 port minidisplay
j'ai acheter un adaptateur minidsiplay male vers hdmi femelle installer les pilote ati sur le site d'amd de ce cotée je pense avoir tout fait
mais le problème c'est que lorsque je branche l'adaptateur il est reconnue comme un dvi donc il n'envoie pas de sons alors que je branche un cable hdmi pour aller a ma télé je sui aller dans le menu son dans panneau de config mais c'est marquée amd hdmi output non connectée vue que windows reconnait l'adaptateur comme dvi et non hdmi
je vous marque exactement ce sa me dit:
notification hdmi dvi
une connexion hdmi dvi a été detectée. pour pouvoir écouter des données audio sur votre tv ou écran hdmi,vous devez avoir une connexion audio distinctes entres les sorties audio de votre ordinateur et votre tv ou équipement audio. pour plus d'information cliquez sure aide.

merci d'avoir lu tout ça j'ai essayer de detayée mon problème du mieux possible




A voir également:

1 réponse

jeveuxbien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 21:23
up sa serait sympa qu'on m'aide je desespere
0