Pas d'accès Internet avec Wifi Freebox v5.

Résolu/Fermé
Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 19 oct. 2012 à 21:36
Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 19 oct. 2012 à 22:17
Bonjour,

Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation .
Cependant il est impossible pour moi de me connecter aux wifi de ma Freebox . La connexion ethernet marche parfaitement cependant lorsque j'essaie de me connecter au wifi , mon PC portable reconnait bien le réseau , m'indique que je suis bien connecté mais m'annonce que je n'ai pas d'accès internet ...

J'ai eu divers soucis avec les clés WPA . Au début , le PC m'indiquait que des erreurs lors de la saisie des clés . Maintenant , heureusement , j'ai passé cette étape mais toujours pas d'internet .

J'ai déjà essayé de changer le nom de réseau et de switcher de WPA/WEP mais ça n'a pas réglé le problême .

Voyez vous une solution ?



3 réponses

Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 8
19 oct. 2012 à 22:17
Problème réglé . Je poste le site qui m'a permis de trouver la solution https://www.sosordi.net/questions/193314/pas-de-connexion-wifi-freebox .
3
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 21:38
tu as un autre pc connecté dessus ?

dans ce cas ce pourrait être le routeur
que tu n'aurais pas activé


1
Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 8
19 oct. 2012 à 21:46
Non je n'ai pas d'autres PC de connectés dessus et le routeur est activé .
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 21:47
ok je laisse ça pour des gens plus compétents alors

bon courage
A+
0