Besoin de conseil

Fermé
kiruko - 27 janv. 2007 à 23:47
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 janv. 2007 à 12:40
Bonjours d'ici quelques jours aprés avoir testé divers ditribs je compte migré définitivement sous Linux(je vais pas changé de pc pour faire plaisir a Billou non mais !!!).

Question:

Avez--vous eût plus de problêmes avec une carte graphique A.T.I ou bien Nvdia ??

je dois changé ma Carte graphique actuelle (a.t.i) car elle commence a ce ramolir grave et je compté me prendre une Nvdia GEFORCE FX 5500 cest un bon choix ???

Sachant que je Souhaite que la carte soit exploité a 100/100 pour par ex joué a Tux Racer sans ramé.

Merci d'avance de vos nonbreuse réponse.

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
28 janv. 2007 à 12:40
Les deux marchent mais en général ça se passe beaucoup mieux avec une carte nvidia, et c'est pourquoi je pense que tu as fait un bon choix.

Nvidia fournit sur son site un driver qui te permettra de bénéficier à 100% des performances de ta cartes, il faudra juste installer en plus les kernel-headers associés à ton noyau. Tout est expliqué sur le site de nvidia. Au besoin, fouille sur le forum c'est un sujet qui a déjà été plusieurs fois abordé.

Bonne chance
0