|
|
|
| freebox diminution importante du debit par big l |
samedi 27 janvier 2007 à 21:09:45 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir, les 2 pc sont en ethernet?
peux tu essayer de faire une analyse de spyware avec adaware et spybot ( mis à jour) et une analyse à distance sur des sites comme: http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html pendant l'analyse désactive kasperski si l'analyse ne peut pas demarrer. J'ai vu le meme probleme chez un ami avec un autre operateur (debit divisé par 10) et après analyse il avait des spywares qui ralentissaient le traffic. Si ça ne vient pas de là essaye de connecter ta freebox en wifi, si tu es en ethernet et vice versa pour tester. A+
|
bonjour
tant que tu dis que le problème est lié à la freebox donc il faut s'intéresser à réinitialiser le système de la box et non pas des ordis, donc d'après mes connaissances en alicebox il y a 2 méthodes pour réinitialiser la box, soit à partir du cd d'installation soit à partir de l'interface de la box ( 192.168.1.1 ) j'espère que çà va marcher avec toi bonne chance |
Bonsoir, la freebox hd ne se parametre pas comme les autres box. il n'y a qu'à brancher débrancher pour les mises à jour. le reboot c'est 4 ou 5 débranchements successifs dès que le chenillard commence à tourner. Pas de cd à installer sauf pour ceux qui sont encore en usb.
Sur ta TV : appui bref sur grosse touche bleue "free" de la télécommande, puis info freebox adsl et ensuite touche jaune pour "adsl". tu vois le debit de ta ligne et les erreurs de ta ligne telephonique. pour info j'ai: adsl2+ Mode fastpath DOWN UP DEBIT 18364 1196 ATTEN. 17DB 7 DB MdBruit 6.50 db 6 db FEC 0 0 CRC 0 0 HEC 1891 5360 peux tu donner tes valeurs? regarde aussi l'état réseau (touche verte ) et wifi si tu as du wifi (touche bleue) |
bonsoir
voila se que j'obtient de c'ette ecran c'est valeur me semble honorable ! adsl2+ interleaved debit 20 110 kbp/s 1 166kbp/s attenuation 16db 6.90db marge de bruit 5.90db 6.20db voila et merci |
donne les valeurs suivantes:
FEC 0 0 CRC 0 0 HEC 1891 5360
|