Gros problème de touches avec un sony ericsson

Fermé
angeline - 17 oct. 2012 à 19:17
 seblux74 - 23 oct. 2012 à 23:38
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème j'étais a la plage avec mon téléphone au bord de l'eau et il est tombé et a été légèrement mouillé et après ça plusieurs touches ne marchaient plus dont la touche "rouge" après quelques heures les autres touchent ont re-fonctionner mais la touche "rouge ne marche toujours pas. Maintenant il c'est éteint et sans cette touche je ne sais pas comment le rallumer .. Si vous avez des idées de comment je pourrais le rallumer, ou même que faire pour que cette touche fonctionne à nouveaux. (je sais qu'il est possible de rallumer ce téléphone sans la touche car je l'ai déjà fais mais je ne sais absolument pas comment..)

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Seblux74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
20 oct. 2012 à 17:06
Bonjour,
Mon Sony Ericson est tombé dans ma baignoire. Enlève le couvercle et la batterie, laisse le sécher, même deux jours. C'est bien. Mon téléphone marche de nouveau sauf une touche 4 qui déconne des fois...
Cordialement.
0
Merci de ta réponse
Mais en faite ma batterie,mon téléphone et mes touches marchent il y a juste la touche "rouge" donc celle qui sert a allumer le téléphone qui ne fonctionne plus et mon problème est là ..
J'ai eu réussi à le rallumer je ne sais comment c'est pour ça que je sais qu'il fonctionne encore.
0
Seblux74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 14:24
Il a du sécher, comme ça, il y un contact et il s'allume.
0
Mais il est tout a fais sec ça fait maintenant plus d'un mois qu'il est tombé dans l'eau .. En faite quand je met par exemple le fils pour charger ça me marque "batterie en charge" donc il s'allume mais je ne peux plus accéder au menus appeler etc.
0
Peut-être, une des pièces a rouillée...
0