Débit internet fluctuant

Fermé
gautviper Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 16 oct. 2012 à 22:40
techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 16 oct. 2012 à 23:49
Bonjour,
je suis nouvel abonné ADSL Numéricable (donc le service client est tout bonnement injoignable...), et j'ai un problème de débit,
je passe de 1,6Mo/sec à 100Ko/s par intermittence sous safari, par exemple sous youtube une video se charge très vite au début puis se charge tout doucement!
Mon débit est toujours d'environ 1.6Mo/s quand je télécharge sous itunes store
Débit assez faible pour des mise à jour de ma PS3 aussi.


Sachant que j'ai découvert que j'avais internet activé seulement aujourd'hui(j'ai raccordé la box a une autre prise tél pour voir si ça changeait quelque chose car je m'étonnais du long délai d'activation...)
Et sur le site numéricable je suis toujours en cours de raccordement à l'ADSL selon eux...


Que dois-je en conclure? Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
16 oct. 2012 à 23:49
Bonjour je pense que si ta ligne n'est pas encore raccorder sur le site et qu'il l'actualise réguliairement c'est qu'il non pas stabiliser encore ta connexion (cela m'arrive souvent avec orange). Si ce n'est pas le cas, demande de mettre ta ligne sur surveillance il verons les fulctuation et stabiliseront ta ligne
0