Sonic my DVD bloque tte manipulation de video

Fermé
Blackflame Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 01:42
 SystemienS - 3 mai 2007 à 19:24
Bonjour,

Chaque fois que j'essaie d'utiliser Windows Movie Maker ou de lancer Boilsoft ASF Converter il y a un message qui marque que le package d'installation pour Sonic My DVD est introuvable et me demande de lui indiquer l'accès a ce package. Je n'ai jamais installé ce logiciel (mais j'ai Wax qui a installé des fichiers Sonic) et quand j'arrive a lancer Boilsoft (en cliquant quinze fois d'affilée sur "annuler" l'installation du composant) je ne peux pas retoucher mes vidéos toujours a cause de ce meme message d'erreur que faire?
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème et normalement cette solution devrait empêcher ce maudit installer de se lancer:

Attention, "Installer" est un fichier caché !
Va dans C:\WINDOWS\installer

D'abord, supprime "11be5.msi".
Ensuite, supprime le dossier "{21657574-BD54-48A2-9450-EB03B2C7FC29}"

Ça devrait être bon, il affiche une fenêtre comme avant mais elle disparaît aussitôt.

Si cette technique ne marche pas, c'est que perso, j'ai supprimé quelques autres clés du registre relatives à sonyc myDVD... Alors regarde dans les dossiers de clé s'il n'y en a pas un qui serait en rapport avec Sonic MyDVD, et essaye de lancer les fichiers d'installation pour voir si d'autres ne sont pas aussi collaborateurs avec myDVD.

Voilà, j'espère que ça va marcher mais par contre je ne sais pas ce qu'est un Wax et si ça ne va pas le gêner.
0