Rechercher : dans
Par :

Manque un dll avec dia

Dernière réponse le 30 jan 2007 à 16:47:25 claims, le 26 jan 2007 à 22:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer le logiciel DiA, mais lors du démarrage, je reçois le message que "libgtk-win32-2,0-0.dll" est introuvable. Une réinstallation s'impose mais même après 2 essais cela ne fonctionne toujours pas. Y a-t-il une bonne âme pour m'aider?
Je travaille avec XP pro sur un IBM ThinkPad avec intel pentium M.
Merci,
Claims.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « manque un dll avec dia » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...

1

Atrus, le 29 jan 2007 à 10:14:49

Bonjour,
Il faut installer l'environnement GTK+ disponible via cette adresse : http://dia-installer.sourceforge.net

Atrus

Répondre à Atrus

2

claims, le 30 jan 2007 à 16:47:25

Bonjour,
merci pour ton link, après l'environnement je viens de réinstaller Dia, et problème résolu.

Claims

Répondre à claims