Rechercher : dans
Par :

Transformateur de voix

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:58:06 Francky67870, le 26 jan 2007 à 22:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vous écrit car je cherche un logiciel pour transformer les voix car je voudrai délirer avec des collegues. si possible un gratuit et un facile a gérer. merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformateur de voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...

1

Sylki, le 2 déc 2007 à 11:44:36

Salut jt'ai trouver un truc pas mal http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/c­ryptage_et_securite/fiches/tele26701.html
Voila ENJOY !!

Répondre à Sylki

2

fredooo, le 1 fév 2008 à 15:36:46

Hey salut,
alors moi je recherche un logiciel pour transformer la voix:
par exemple en plus grave commee un homme et plus aiu comme un femme
j'ai chercher pas mal partout
j'esper que jvais finir par le trouver
bon bin merci
xxx

Répondre à fredooo

3

sido, le 9 mar 2008 à 20:52:38

Je cherche un logiciel qui nous permet de transformer notre voix si vous connaissez ce logiciel discutez avec moi sur mon msn sid.ahed@hotmaikl.fr

Répondre à sido

4

transvoice, le 22 aoû 2008 à 19:44:11

Bonjour

Nous avons cree un service par telephone " transLavoix " en appelant le 0899700080
MODE D’EMPLOI

Suis les indications
Tape 1 pour le Premier Menu , Tape 1 pour le Second Menu, Compose le N° de telephone de ton
correspondant, suivi de # (diese), C’est tout !
Tu peux faire ta blague. Ton correspondant t’entend avec , une voix aigue de femme
Les touches 1 a 9 modulent ta voix, 1 etant la plus aigue et 9 la plus grave.
Astuce : La touche etoile emet les 2 voix ta voix normale et la modifiee.
La Touche 0 emet ta voix normale.

si cela peut taider

cordialement

Répondre à transvoice

5

steph 16, le 22 oct 2008 à 03:22:17

Il te faut une bonne chambre d'écho selon ce que tu veux faire comme travail.
Amicalement Steph le maniak

Répondre à steph 16

6

jl.von.paris, le 19 mar 2009 à 20:16:21

Bonjour,
Si tu veux délirer, alors tu appelles avec ton téléphone le numéro 0899 78 00 35.
Tes amis ne vont se rendre compte que la voix est transformée. Par exemple, une voix de femme peut-être transformée en voix d'homme! Ton interlocuteur ne se rendra compte de rien.
JL

Répondre à jl.von.paris

7

dlppr, le 15 avr 2009 à 13:50:01

Je voudrais piéger une amie a l'étranger et je ne peux appeler qu'en france comment faire

Répondre à dlppr

8

Anonyme, le 7 sep 2009 à 18:40:12

Essaye celui la il permet de prendre une voix comme les filles , une voix ,grave ,aigu,...

http://www.multiupload.com/7II1ATM3G4

Répondre à Anonyme

9

webcop, le 28 sep 2009 à 21:17:16
  • +2

Hey l'anonyme il y a un trojan sur ton programme, avant de donner un lien, vérifis si tes fichiers sont ok.

Répondre à webcop

10

Cartman, le 22 oct 2009 à 21:58:06
  • +1

Attention c un cheval de troie

Répondre à Cartman