Problemme hp pavillon dv6

Fermé
Joa Tox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 04:48
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 09:42
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon pc portable hp pavillon dv6 , il est sujet a de gros lag qui bloque le pc plusieurs seconde (10/30s) ou des ralentissement lors d'utilisation de jeu et de mon navigateur. sa m'ettone car le pc a été acheter en mars 2012

J'ai essayer la remise en état du pc via la restauration du System, mais rien y fait sa lag toujours.

Je connait un peut l'informatique mais se problème est au dessus de mes compétence.

J'ai entendue parler de plusieurs logiciel qui permettait un diagnostique précis du pc, mais rien de sérieux est j'ai pour habitude de ne rien télécharger de peur d'attraper un virus.

Si vous pouviez m'orienter vers un logiciel qui pourrait m'aider ou même si vous avait une solution je vous en serait reconnaissant.

Les caractéristique de pc:

Processeur intel core i3-2330m
Mémoire installée (RAM)4,00Go
Radeon graphics


J'ai quand même une idée du problème en question mais aucun moyen de le résoudre, j'ai remarquer via le gestionnaire des tache/performance que la mémoire utiliser était bien trop élever, actuellement avec juste l'antivirus ouvert est les processus de base Windows ouvert sa m'écrit:

Mémoire physique (Mo)
Total: 4043
en cache: 1953
disponible: 1910
libre: 17
Mémoire pour le noyaux (Mo)
Paignée: 333
Non paignée: 116

Voila je pense vous avoir tout dit est je vous remercie par avance des solution et réponse que vous m'enverrait


Cordialement

Joa.





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 09:42
Salut,

je te redirige en section virus/sécurité.
0