Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Multiplexage

CcmMan, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP, puis je avoir des explications sur le principe de fonctionnement concret des différents types de multiplexage ? merci.
Man<ccm>

Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.8

2

sebsauvage, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:09:10
  • +2

Et hop... transmux “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

3

olimal769, le lundi 23 avril 2007 à 02:04:44

J aimerai comprendre d avantage fais un signe si t apprends klkchoz!cela m intrigue de ne pas savoir!cordialement merci!

Répondre à olimal769

chama, le jeudi 3 mai 2007 à 13:59:01

Qu'est ce qu'un multiplexage?

Répondre à chama

4

worms07, le dimanche 9 décembre 2007 à 10:01:52

Cela consiste à envoyer sur unee même ligne de transmition des informations provenant de sources différentes.
Les appications du multiplexage sont nombreuses dans le domaine des techniques numériques. Elles sont souvent utilisé dans les affichage afin de réduire le nombre de files ainsi que la consomation d'énergie.

Répondre à worms07

5

CARO, le vendredi 23 mai 2008 à 13:30:00

Je voudrais connaitre les différents types de multiplexage et leurs fonctions

Répondre à CARO
Transmission de données - Le multiplexage Introduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmux.php3
Multiplexeur (Résolu) Bonjour, Je voudrais commander un multiplexeur via mon PC est- ce possible? c'est a dire envoyer mes bits de commande par PC, si oui comment brancher tout cela, par quel type de communication? pour mon stage je dois créer un systéme qui me permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581060-multiplexeur
Multiplexeur 16 entrées Bonjour, svp j'ai un controle la semaine prochaine et j'ai un problème avec les multiplexeurs, alors s'il y a quelk'un pour m'aider je serais reconnaissante. je veux savoir comment faire un circuit d'un multiplexeur 16 entrées à partir de 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-4245117-multiplexeur-16-entrees
Son clochette lors d' un but soirée multiplexBonjour, Je cherche à me procurer le son "clochette" annonçant un but lors de la soirée multiplex foot sur canal + Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12596798-son-clochette-lors-d-un-but-soiree-multiplex
Problème réception tnt multiplex r6Bonjour, j'ai eu par le biais de bon d'achat à ma station essence, un décodeur tnt télévé dtr 7287. Cela marche bien sauf pour le multiplex R6 avec tf1, nrj12 et tmc ou je ne reçoit aucun signal (rien n'est détecté). Je suis à Hem, à coté de roubaix,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9904219-probleme-reception-tnt-multiplex-r6
Notions sur multiplexageBonjour, j'ai un probleme au niveau la notion de multiplexage et sa deux types :frequentiel et temporel alors voulez vous me donner un cour ullistre bien cette notions et merci ds tt cas www.commentcamarche.net/forum/affich-9411699-notions-sur-multiplexage