Posez votre question Signaler

Micro ne fonctionne pas (micro casque)

Scolioz - Dernière réponse le 12 oct. 2012 à 15:43
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon headset Steelseries Siberia v2 version jack. http://steelseries.com/products/audio/steelseries-siberia-v2. La prise casque marche très bien, je reçois le son sans difficulté et ce sur plusieurs pc.
Mais le problème vient du micro qui pour l'instant ne fonctionne pas.
J'ai essayé les différentes choses:
- tester sur 4 pc différents, aucun résultat
- chercher dans les périphériques d'enregistrement voir si le micro n'était pas automatiquement sur mute ou si le micro intégré (j'utilise un laptop) n'était pas défini comme prioritaire.
- mise à jour automatique du pilote son -> aucune mise à jour détectée
- téléchargement du pilote pour windows 7/8 du site: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8
- essayer avec les différents positions du bouton sur le module filaire
Au point ou j'en suis l'ordinateur réagit quand je branche le jack (prise jack détectée), quand je vais dans les propriétés du microphone je trouve ceci: Realtech High Definition Audio, périphérique par défaut, information de connecteur panneau arrière 3.5mm (prise rose) avec les niveaux son à fond +30dB et 99.
Je commence à être à court d'idées...
Help?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il y a du changement,

J'ai placé mon microphone en position "écouter" et lorsque je manipule le bouton de contrôle du module filaire (qui sert à mute en théorie) j'entends un son type branchement d'un jack et la petite barre verte monte.

ça veut dire que mon micro fonctionne? où est-ce que je dois tout renvoyer?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Micro ne fonctionne pas (micro casque)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.