Rechercher : dans
Par :

Autorisation sur une clé de Base de Registre

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 15:04:12 micbar, le 26 jan 2007 à 12:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je récupère un message : "impossible d'ouvrir 2 : erreur lors de l'ouverture de la clé" quand j'essaye d'ouvrir la clé :
HKLM/Software/microsoft/windows/Current version\internet setting\AllowedDragProtocols
Par le menu contextuel, option autorisation, l'onglet Sécurité est absolument vide.
Si je le modifie, (puisqu'un message me dit que je peux modifier les autorisations) en entrant "Tout le monde" dans nom d'utilisateur ou groupe, il me jette au moment ou j'appuie sur le bouton "appliquer":
"Impossible d'enregistrer les modifications sur 0: Acces refusé".
A noter que 0 est une sous clé de AllowedDragProtocol.

Mon profil est administrateur.
Je précise que je ne veux pas réinstaller Windows

Mon OS est XP sp2

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Autorisation sur une clé de Base de Registre » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Supprimer les entrées obsolètes dans MSConfig VoirL'utilitaire de configuration système "MSCONFIG" (Microsoft System Configuration Utility) nous permet de consulter et modifier la configuration du démarrage de Windows. Nous pouvons, entre autres, désactiver des processus chargés automatiquement au...
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Microsoft Windows - La base de registres VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

micbar, le 27 jan 2007 à 10:09:05
  • +3

Bonjour,
Je me réponds à moi même car j'ai fini par trouver la solution:
Dans la base de registre, les clé en questions n'avaient plus de propriétaire.
Par le menu contextuel, option autorisations:
J'ai mis Administrateur comme propriétaire (dans paramètres avancé onglet propriétaire) et je l'ai mis aussi dans l'onglet Sécurité ainsi que "Tout le Monde" avec contrôle Total pour les deux.

Répondre à micbar

2

fenoril, le 18 oct 2007 à 22:23:26

Merci beaucoup à toi si tu repasse par là.

Répondre à fenoril

3

surdan, le 19 jan 2008 à 19:43:56

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe impossible d'ouvrir la clef de registre hklm/software/motive model number pour la lecture ou erreur de pheripheriqued'es

Répondre à surdan

4

carrot, le 14 jan 2009 à 17:11:58
  • +1

Bonjour. jai mis un code acess sur mon site cela me énnerve jai bession retiré comment faire

Répondre à carrot

5

amine, le 26 mar 2009 à 15:04:12
  • +1

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin g créer la clé

Répondre à amine