Changer l'heure, pourquoi c'est si compliqué

Fermé
verojulie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 15:38
 verojulie - 19 oct. 2012 à 10:47
Bonjour,

Mon horloge retarde de 10 minutes. Impossible de la mettre à l'heure. Je suis allée sur des forums, j'ai tout essayé. Pour résumer cela m'indique je ne dispose pas des droits nécessaires pour effectuer cette opération (vous parlez d'une opération dangereuse !). Demandez de l'aide à votre administrateur. Mon compte est un compte administrateur (quelle usine à gaz ces histoires d'administrateur, de mot de passe !). Je suis allée également sur l'ongler temps internet pour faire une synchronisation, soit cela m'indique erreur de synchronisation, soit cela m'indique qu'une synchronisation a été faite 5 minutes avant mais l'horloge est toujours en retard. J'ai essayé tous les serveurs proposés, même résultat. J'ai trouvé sur un forum, taper exécuter cmd et taper time, j'ai cru que ça marchait mais non cela m'a indiqué que je n'avais pas le droit de le faire et ça me redonnait le nom de l'ancien propriétaire que j'ai changé quand j'ai acheté l'ordinateur. Bref, je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouille très bien si vous me donnez des informations claires. Je vous remercie beaucoup par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 15:53
Salut

Alors, essaye de redémarrer et d'appuyer sur la touche F8 toutes les secondes pendant le démarrage, jusqu'à ce que tu ai un message écrit en blanc sur fond noir.

Là, tu choisis "Mode sans échec avec prise en charge réseau".
Windows va démarrer en mode sans échec.

Normalement, tu devrais avoir ensuite la fenêtre d'accueil de Windows avec les comptes utilisateurs.

Tu dois en avoir un qui s'appelle "Administrateur".
Ouvres la session et revient si tu y est arrivée.

On verra après.
1
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 544
11 oct. 2012 à 16:27
Bonjour,

si la solution ci-dessus ne fonctionne pas, aux grands maux les grands remèdes.

Allez dans le bios, remettre l'heure par ce moyen.

Cordialement
0
Merci pour vos réponses mais je n'y arrive pas.
0