Problème téléphone ADSL sfr

Fermé
strombik Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 14:56
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 12 oct. 2012 à 11:37
Bonjour,

Impossible de brancher mon téléphone sur ma box SFR , un voyant orange apparait.
Quand je débranche le téléphone, la tout marche ! PC , Télé , Playstation ( LAN 1/2/3 )

Le branchement de téléphone est fais par un câble spécifique avec un embout vert (ressemblant à un câble Ethernet) et de l'autre coté un filtre téléphonique.

Je suis en dégroupage total , et un technicien devait passer 2 fois , mais aujourd'hui SFR me dis que c'est inutile ! ( et à chaque fois on m'a poser un lapin bien sur ! )

Alors je me dis que vu que j'ai internet quand je ne branche pas le téléphone , la ligne est active ? donc j'ai juste a brancher mais la comme je l'ai dis plus haut rien de rien ! :(

Je vois vraiment pas quoi faire ! Pensez vous que je peux régler ca par une manip ? ou alors un technicien doit se déplacer ?

Petite info : plus de 6 mois après le déménagement de l'ancienne locataire , j'ai souscris à cette offre ( alors je sais pas si il désactive le téléphone et laisse l'activation internet possible ) , enfin j'en sais rien.

Aidez moi ! aidez le ! Ne laissez pas mon téléphone sans âme !
J'en viens à faire des reves du style le téléphone sonne , oui bonjour ,c'est une erreur et la avec un sourire radieux , je décroche ; mais aujourd'hui encore se rêve reste inatteignable.

Merci d'avance .

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 oct. 2012 à 14:58
bonjour à tu brancher le filtre tel sur le filtre adsl ?
0
Oui le filtre est toujours brancher quel que soit la méthode :

Quand je branche directement le téléphone sur la prise murale.
Ou alors avec la technique de brancher le téléphone avec le cable adpatateur vert , pour qu'il soit directement brancher sur la box.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 oct. 2012 à 18:15
pas brancher directement sur la prise murale mais brancher la meme prise sur le filtre adsl qui se branche sur la prise murale
0
Ca ne marche pas ! :( D'autre idées ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
12 oct. 2012 à 08:37
tu es en degroupé ou pas ?
0
Oui en dégroupage total
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
12 oct. 2012 à 10:53
0
Ca illustre bien mon problème quand je fais ca , je n'es plus rien :
+Plus d'internet
+Plus de TV
+Toujours pas de téléphone.

Alors , pour garder :
+Internet
+La télévision

Je le branche de cette manière :

http://assistance.sfr.fr/assets/image?id=63830

Ma ligne téléphone ne serais elle pas activée ?

Quand je vais sur le suivi de commande sur SFR voici les étapes qu'il me manque :

Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits.
Votre rendez-vous pour l'installation de votre ligne avec le technicien est prévu le 09/10/2012 à partir de 09:30
Vous pouvez connecter votre matériel et commencer à profiter de nos services

Problème : Le gars devait se déplacer 2 fois et n'es jamais venu , j'ai appeler SFR récemment , et on m'a dis que c'était pas la peine :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
Modifié par regcal le 12/10/2012 à 11:39
alors c'est soit ton filtre soit ton telephone

Je le branche de cette manière :

http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=63830

la maniere dont tu le branche c dans le cas d'une ligne non degroupée

il faut demander à faire venir quelqu'un sinon
0