Problème de résiliation Orange.

Fermé
LazyBones Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 12:21
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 oct. 2012 à 13:35
Bonjour à tous!

Cela fait 2 ans (depuis le 3 Octobre dernier) que je suis abonnée chez Orange, et, maintenant, j'aimerais résilier. J'ai débloqué mon téléphone (après 1 semaine de bataille pour avoir mon code), commandé un forfait chez B&YOU, ma carte devrait arriver aux alentours du 10 Octobre.

Ma famille est aussi partie de chez Orange, en résiliant par internet, sauf que, moi, je ne sais absolument pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider?

Merci d'avance! : )

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
7 oct. 2012 à 12:31
Bonjour
Tu dis avoir commandé ta carte sim donc as tu demandé la portabilité de ton numéro? Si oui la résiliation se fera automatiquement. Si pas portabilité de ton numéro la meilleur façon de résilier est la lettre en A/R.
0
LazyBones Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 13:02
Bonjour!

Oui, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, cela dit, on m'a dit de résilier quand même.. Je vais essayer, je te tiens au courant! Merci : )
0
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
7 oct. 2012 à 13:35
Si tu résilies avant que ton numéro soit porté, tu vas le perdre. La portabilité du numéro entraine la résiliation automatiquement. Faut juste vérifier une fois la portabilité faite que tu ne paies plus chez orange. Si c'est le cas, tu n'as rien à faire si ce n'est pas le cas et donc que tu continues à payer orange alors oui tu leur feras une lettre en A/R de résiliation.
0