Le multi d'un jeu sur Xbox 360 est payant

Fermé
Edouard62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 18:04
Edouard62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 19:16
Bonjour,je voudrais savoir si pour jouer a un multijoueur d'un jeu parce que j'ai entendu que on PAYER 60 € par mois ou par année je sais plus ! Je veux savoir si il y'a une version gratuite parce que je compte m'acheter une Xbox 360 moi !! Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 18:31
Si tu te connecte pour la première fois sur Xbox Live, Microsoft t'offre 1 mois pour essayer le multijoueur.
Par la suite si tu veux continué l'aventure, tu devras payer.
Le plus cher "officiel" Microsoft étant de 59,99€ pour 1ans, je te propose plutôt de prendre ton abonnement là https://www.abonnement-xbox-live.com/
Pas d'arnaque, j'en ai pris personnellement et conseillé à d'autre, tous sont satisfait.
Pour preuve regarde ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25317722-code-promotionelle-xbox-live#p25334049

Good Luck
15
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
6 oct. 2012 à 18:15
Salut.

Oui, il faut payer un accès au Xbox Live, à ma connaissance, il n'y a pas d'alternative gratuite (et ce serait illégal).

Ce n'est pas 60 € l'année, tu peux avoir moins cher ici ça ne doit pas être illégal vu qu'il y a leurs publicités sur les sites de teams françaises et même sur jeuxvideo.com.

Je ne sais pas car non utilisateur de xbouse et encore moins du Live à part sur les quelques jeux PC qui le demandent (merci Rockstar).

3
Pour un gars qui joue sur PC, tu connais pas encore bien ton clavier ?
C'est XBOX !!!
Pas xbouse.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 6/10/2012 à 19:43
Humour, à moins que ce mot ne figure pas dans ton dictionnaire ? Détends toi vieux...

D'ailleurs, n'oublies pas que j'aurais pu troller sans pitié le fait que les utilisateurs d'Xbox sont de gros pigeons qui paient pour pouvoir jouer en ligne. #Troll.

Bonne chance dans la vie.
0
Humour ? ah oui, je confirme c'est bien dans mon dico, t'inquiète moi aussi c'était de l'humour, petit jeunot.

Tu as raison pour les "gros pigeons" qui payent pour jouer en ligne, surtout que Microsoft doivent pas connaitre la "crise" entre les logiciels d'exploitation et autre.
Mais vu la qualité du réseaux et le tarif que je paye pour y jouer, je trouve que ça vaut le coup.

Ceux qui sont sur une console concurrente commençant part S (dont vu ton nom "SolidSnake059", je pense que tu dois avoir en ta possession), et qui ont joué sur Xbox, beaucoup on trouvé la qualité du réseaux bien meilleur.

Mais bon, nous avons tous des avis différents sur plein de chose.

Cordialement
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
7 oct. 2012 à 11:35
Microsoft doivent pas connaitre la "crise" entre les logiciels d'exploitation et autre.


Merci l'école pour me fournir gratuitement en licences... ;)

Je ne connais pas de console avec un nom commençant par S... peut-être dans une autre galaxie ou un autre univers, qui sait.

Pour avoir testé les deux, je n'ai pas noté d'énorme différence en réseau, surtout dans mon trou pourri ou quelques lags de temps en temps sont là...

A la base j'étais pas là pour débattre, j'ai surtout pas envie de débattre sur les consoles... c'est puéril, chacun son truc.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 13:36
La console Sony (PS3).
Tu es pas là pour débattre sur les consoles?
Pourtant tu t'ai permis d'émettre un avis négatif sur l'une d'elle , alors que Edouard62 demandait juste des infos sur les comptes Xbox Live.
C'est certes puéril, mais tu as indirectement forcé le débat.

Par contre Windows 8 arrive, donc à l'occasion si ton école peut me fournir une licence ça serait sympa

Cordialement
0