Bonjour, voila j'ai un probleme pour capturer mes vidéo
Tout d'abord j'ai acheter la semaine dernière une caméscope numérique mini DV Samsung VP-D361PAL.
Donc le cable Firewire et la carte firewire, n'était pas fournis avec le caméscope.
Donc j'ai été acheter une carte 3 port firewire, et un cordon d'alimentation (j'en ai deux, vu que je pensais pas qu'avec la carte un cordon serait offert).
Et voila donc je suis la notice, il emdise de mettre mon caméscope en mode lecture, ce que je fais, puis après de brancher mon cordon firewire, la Windows XP m'ouvre uen fenetre pour me demander l'action que ej souhaite faire.
Je lui demande de capturer avec movie maker (j'ai essaier également avec adobe premiere et même probleme) donc la movie maker s'oufre normalement sans probleme, il me présente un petit lecteur, avec avance rapide, play, retour rapide, stop, et pause. Ave cun écran noir ou il y a marquer aperçu.
Donc la je lance la lecture via Movie maker (donc j'appui sur le bouton de play de movie maker) mon caméscope se met en route et lance le film. Mais dans l'écran aperçu l'image reste noir et je ne vois pas la vidéo, mais je la vois défiler sur mon écran lcd de mon caméscope.
Je stop la capture, je click sur terminé, et la il m'annonce que la capture n'as pas pu s'effectuer via un probleme du caméscope ou des conenctique, et me demande de vérifier les connectiques.
J'ai essaier avec adobe premiere et j'ai le même probleme.
J'ai remarquer un défault ce pendant.
Dans la notice d'utilisation, il m'est dit qu'une fois le cable DV (firewire) brancher un icone "DV" doit s'afficher, mais il ne s'affiche pas.
Je n'arrive pas à trouver la solution, ca fait deux semaine que je susi dessus et toujours le même probleme, si quelqu'un à une solution ca serai gentil de sa part de me la communiquer.
Je me demande si ce n'est pas du a mon cable DV, car j'ai entendu parler de 4 et 6 branche ou un truc dans le genre.
Je précise que j'ai deux cordon DV (un fournit avec la carte et un autre acheter séparément) et j'ai tester avec les deux, mais je rencontre le même probleme. Pouvez vous m'aider svp?
Ma config es un AMD Barton 3000+ avec 1 giga de mémoir, j'utilise Windows XP Pro.