Rechercher : dans
Par :

Diminuer la taille d'un fichier WAV

Dernière réponse le 23 fév 2007 à 16:17:52 JOELLE.06, le 25 jan 2007 à 07:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois diminuer la taille d'un fichier WAV pour mon diaporama POWER POINT. J'ai utilisé CDeX pour le réencoder en RIFF WAV mais ce nouveau fichier plus light, n'est pas lu dans mon diaporama alors que le WAV normal est bien lu.
Peut être ai je mal utilisé CDeX du fait que tout est en anglais.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
JOELLE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « diminuer la taille d'un fichier WAV » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

Steph, le 23 fév 2007 à 16:17:52
  • +1

Bonjour, j'ai le même pblm. et je recherche des infos sur les codecs de compression pour Cdex 1.70. après avoir consulter des dizaines de forums sur le sujet sans trouver de réponse satisfaisante, j'avoue y perdre mon latin.

Répondre à Steph
Collection CommentÇaMarche.net