Vista et sata

Résolu/Fermé
zacate Messages postés 43 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 24 janv. 2007 à 14:50
 DUSCHBNOCK - 24 juin 2010 à 14:04
salut

voila avec l arrivee prochainement de vista je voulais savoir si au cours de l installation il reconnaitra les disques durs sata ou si une nouvelle fois il faudra fournir les pilotes sata pendant l installation (aberrant) et dans le cas ou il faudrait les fournir sera t il possible de le faire avec une cle usb vu que le lecteur de disquette est amene a disparaitre

merci et @+
A voir également:

7 réponses

Salut,

Toujours le même problème, autrement dit il te faudra le pilote mais ce coup ci aucun problème pour fournir le pilote via un lecteur cd ou même un lecteur de stockage amovible.
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
1 févr. 2007 à 23:11
C'est à dire ?

Désolé mais je suis curieux, pour installer Vista sur un disque dur SATA,
il faudra installer des pilotes de controleur SATA c'est ça ?
0
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 7
4 févr. 2007 à 15:12
slt avec xp j'avais ce probleme mais avec vista c fini ils les demande plus.

j'ai 4 HDD sata
western raptor et matrox aucun problemes
0
Salut,
J'ai deux Hdd Samsung SATA2 et aucun souci.
Formatage et installe nickel.
Par contre il faut faire une mise ajour pour qu'il installe les pilotes, pour pouvoir les desactiver et debrancher a chaud ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai déjà un HD sata installer sur mon ordi avec Vista et je veux mettre un deuxiéme disque Sata mais il ne le detecte pas...que faire??
0
je ne le detecte même pas dans gérer les disques..
0
sensei87 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
13 janv. 2010 à 20:40
au démarrage désactiver SATA dans les parametres du BIOS,et redemarrer le systeme et tt va se passer comme prévu
0
NNnooooooooOOOooooooooNNN

MËMESE7EN FAUT NOUS EMM**DER
0