rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le programme Sample ne reponds pas arret XP

Posté par guy1304, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:33:06
Bonjour j'ais un portable Dell D600 que je viens de passer en XP SP2 quand j'arrete xp un message apparait le programme Sample ne repond pas. Je ne sais pas ce que sait ? il y a une carte wifi intel 2200bg d'installe mais je n'arrive pas a la faire fonctionner. je pense que c'est lier mais je ne sais pas que faire.Merci pour votre aide a bientot
Configuration: Windows XP SP2
Répondre à guy1304  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zodacieuse, le mercredi 7 février 2007 à 11:28:27
bonjour,

Avez-vous résolu votre problème avec ce programme sample qui empeche windows de se fermer, car ma fille a le même problème sur un Dell inspiron 510.

Merci d'avance pour votre réponse

zod
Répondre à zodacieuse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bouffet cédric, le vendredi 9 mars 2007 à 10:40:27
a savoir il existe un joli petit virus qui empêche votre pc de s'éteindre ...
Répondre à bouffet cédric

3

Talus, le dimanche 8 avril 2007 à 13:09:19
Bonjour,

J'ai moi même ce problème avec... mon Del 510m. On peut "taindre l'ordi si on termine le problème, mais c'est assez embetant, car j'ai regardé dans Les programmes, et rien de tel n'est installé...

Avez vous résolu vos problèmes ? Si oui, comment ?

Merci.
Répondre à Talus

4

olys, le lundi 25 février 2008 à 15:18:00
Je viens d'avoir ce truc et ce n'est pas un virus, car logiciels originaux sur nouvelle installation. C'est le programme INtelproset qui est buggé; le désinstaller et ça repart!
Bon courage
Olivier
Répondre à olys

5

bisissien, le jeudi 10 avril 2008 à 15:24:01
Merci , vraiment sympa de repondre meme quand le sujet date(bravo et merci encore)
Répondre à bisissien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Le programme Sample ne reponds pas arret XP »