Probleme flash player sur ics 4.0.3

Fermé
kevhannouna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 15:23
kevhannouna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 14:46
Bonjour j'ai un smartphone liquid gallant duo sous ice cream sandwich 4.0.3

et vu que le flash player n'est plus sur play store je n'arrive plus a voir de films en streaming sur mon téléphone , j'ai deja esseyé plusieurs navigateurs (comme , mozilla-firefox firefox],dolphin,et skyfire... ) ca ne change rien ..

vous auriez 1 version du flash a me proposer pour mon téléphone vu qu'il était disponible sur ics j'usqu'au 15 aout je crois donc si s'y connais en téléphone et pourrait m'aider

je peux en regarder encore sur mon ancien téléphone mon motorola defy puisque j'avait deja le flash sur ce téléphone bien avant sa supression sur le play store mais sur le defy ca beug ^^ bref aidez moi
A voir également:

2 réponses

bonjour
passe par ton pc.ouvre internet puis tu rends sur le site de googleplaystore
tape flashplayer et connecte ton smartphone ensuite tu clique sur installer.
0
kevhannouna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 14:46
j'avais déjà essayé...ca me dit que le flash n'est pas dispo dans mon pays ..(pourtant je suis en France).
0
kevhannouna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 12:40
En meme temps je voudrais savoir si la nouvelle version d'android (jelly bean) sera disponible sur mon téléphone
0