Rechercher : dans
Par :

Site gratuit permettant le upload de fichiers

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 14:54:54 clever, le 23 jan 2007 à 21:29:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers amis, je suis à la recherche d'un site gratuit permettant le upload de fichiers par differentes personnes mais, dont l'acces me serait attribué de façon exclusive. je recherche une capacité assez grande et une durée de quelques jours au moins. il n'y a aucun problème si le site est en anglais, merci beaucoup de votre temps.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « site gratuit permettant le upload de fichiers » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

clever, le 25 jan 2007 à 16:40:59

Savez-vous au mois si ça existe?
je pourrai alors me concentrer à une autre alternative...

bien à vous!

Répondre à clever

2

sebsauvage, le 25 jan 2007 à 17:02:14

Et pourquoi pas installer Quixplorer ?

j'ai fait ça sur mon site, c'est très pratique.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

3

Arkangel, le 27 oct 2007 à 21:34:55
  • +1

Bonjour,
Il existe MégaUpload, mais les fonctions sont très limitées...

Répondre à Arkangel

4

wihad, le 1 nov 2007 à 18:48:11

Essayez 4 shared.com 1gb gratuit

Répondre à wihad

5

rcyberbob, le 27 déc 2008 à 14:54:54
  • +4

Sur ce blog un site une sélection de 40 sites pour uploader vos fichiers : http://technoramablog.blogspot.com/2008/12/40-sites-upload-f­ichiers-online.html

Répondre à rcyberbob