|
|
|
|
Posté par
clever, le mardi 23 janvier 2007 à 21:29:37Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
savez-vous au mois si ça existe?
je pourrai alors me concentrer à une autre alternative... bien à vous! |
Et pourquoi pas installer Quixplorer ?
j'ai fait ça sur mon site, c'est très pratique. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Bonjour,
Il existe MégaUpload, mais les fonctions sont très limitées... |
essayez 4 shared.com 1gb gratuit |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 07/09 12h27 | Cherche site pour uploader un fichier | 15 |
| 16/07 11h26 | Upload fichiers sur site avec webcreator | 3 |
| 22/01 17h38 | Site gratuit pour partager des fichiers | 2 |
| 02/01 16h49 | PB d'upload fichier apres redirection site | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |