Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[CISCO] Probleme NTP sur switch C2900XL

theskyrocker 21Messages postés 30 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2007 à 17:31
Salut,
Je suis en train de deployer le ntp sur un reseau constituer de switch Cisco 2950,3560,3524,2924,2916 et HP2626 .
Le deploiement fonctionne tres bien sur tout le switchs du reseau horsmis sur les 2916 sur lesquels je n'arrive pas a trouver comment rentrer les server ntp car en mode conf t je n'ai aps comme sur le reste des switch le menu ntp. Sur tout les autres la commande est "ntp server adresse_ip".
J'ai farfouiller un peu partout mais je n'ai pas trouver.
Sinon l'IOS present sur le switch est: Version 11.2(8.12)SA6 j'ai pas encore regarder si il y en avez des plus recent integrant peut etre le ntp.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

[CISCO] Probleme NTP sur switch C2900XL »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
whaou,
2916, c'est pas récent ça, c'était quand même de l'ios ? pas du catos .
tu n'as pas accès aux téléchargements ios chez cisco ?
ceci dit il n'est pas garanti que la commande ntp se trouve sur ces machines, pourtant elles ne doivent très éloignées des 2924, logiquement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui 2916 c'est deja de l'IOS, et ce n'est plus tout jeune mais bon le reseau comprend une centaine de switch il es mise a jour mais il reste encore quelques switch qui date :)

J'ai acces au telechargement cisco mais il faut que je demande les acces donc je prefere savoir si deja la commande est juste differente des autre switch :p
Sa me parait aussi byzare qu'il n'y ai pas le ntp sur les 2916 mais bien sur les 2924 qui ne sont pas si eloigne que sa :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dailleurs,
a priori le l'ios couvre toute la gamme 2900XL, donc , normalement, tu dois pouvoir installer l'ios de ton 2924 xl sur ton 2916 xl
(à tester sur table avant).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [CISCO] Probleme NTP sur switch C2900XL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?