Everest Poker ne veut plus se lancer

Fermé
zzu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 12:55
 el nigo - 23 déc. 2011 à 13:16
Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à everest poker. Tout marchait bien, et puis d'un coup comme ca ça c'est arreté. J'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstalé, c'est pareil, ca bloque au moment du téléchargement, il me demande si ma connection internet est bien active. Elle l'est. J'ai désactivé mon antivirus, j'ai pas de firewal... je comprend pas!!! Help!!!

merci
A voir également:

97 réponses

salut tou le monde
moi sa me mai que la salle de jeu est acteuellement en cour de maintenance
a+++
alexisj61
0
moi c la même, maintenance
0
salut, même problème que tout le monde j'ai virer everest pour jouer sur winamax puis j'ai voulu le réinstaller pour jouer sur les 2 et depuis impossible de le télécharger, ça me dit que je ne suis pas connecter ce qui est faux. c'est énervant!!!!!!!!!
0
Même problème qu'au mois de juillet 2008 apparemment, impossible de me connecter a everest poker depuis vendredi soir, j'ai réalisé toutes les manipulations proposées l'année dernière mais sans résultat, quand je veux ouvrir everest sa bloque sur débute le téléchargement... Quelqu'un a-t-il une solution a proposé?cela vient-il encore d'orange?
merci d'avance, pour vos réponses.
0
nol66 > mika
17 déc. 2009 à 07:28
Bjour

Pour moi aussi impossible de se connecter sur EVERSTPOKER; Hier j'ai fait des manipulations à distance avec orange, mais d'après le technicien, qui a essayé avec un autre ordinateur, cela provient du site qui serait bloqué!!
Sans doute est-ce du aux nouvelles lois sur les paris à distance.
Cela ne vient pas de ton ordinateur, tu ne peux rien y faire.
Cordialement
0
pépite bleue > nol66
27 déc. 2009 à 17:54
bonjour,pour moi aussi impossible de telecharger everest poker apres avoir joué pendant 3 ans d un coup plus rien cela ne viens pas de mon ordi je cherche une solution aidez moi
0
pépite bleue > nol66
2 janv. 2010 à 10:11
avez vous trouvé une solution,idem comme vous je n
arrive plus à me connecter à everest poker ..........
0
pépite bleue > mika
27 déc. 2009 à 17:59
bonjour j ai le même souci avez vous trouvé une solution merci
0
salut moi aussi même problème une erreur réseau s'est produite

voila je suit sur orange et avec une livebox

mais quand je me connecte avec mon vieux modem eci en usb tous marche bien Everest poker marche bizarre

voila ton quand je veus jouer je branche mon eci

voila j'espère que ca peut vous aider

bye
0
pour moi c'est la meme chose il me marque reessayer la connexion!!!! HELP!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme pour moi aujourd'hui. ça doit etre leur site.
0
sa doit leurs site j'arrive pas non plus a jouer
0
bonjour moi c'est pareil cela fait une heure que j'essaye mais sans résultat!!!que se passe t il? MERCI DE VOTRE REPONSE
0
xintia
bonjour meme chose pour moi je supose que c leur logiciel qui bugg
0
salut moi c misterpok moi sa me la fait hier jai effectuez les meme manipulation que toi mais rien a faire .
au moin 20 fois donc jai lachez l affaire sa m enerver grave, je sui parti quelque heure et jai reessayer et la hop comme part magie c redevenue normall .
je pense que cela proviens de leur serveur non addapter par rapport aux nombre d utilisateurs , c a dire il na pas le cervaux assez puissant et sa fait des surcharge ou c des hackers et sa craint ... voila pour ta question jespere que sa te permettra de mieux comprendre merci samut
0
Salut,
Même souci pour moi mais seulement depuis aujourd'hui. "Pas de connexion internet" alors que tout va très bien de ce coté là.
Aucun rapport avec Orange, je suis chez Neuf.
Quelqu'un aurait-il eu une réponse de la part d'Everest suite à mail ?
0
bonjour,
nous sommes beaucoup dans ce meme cas, pas de réponse honnete d'everest poker mais par contre impossible de récupérer notre argent sur notre compte de ce site. ARGENT PERDU
0
Bonjour tous. Ben décidément s'est la cata, sa fais des mois que je joue sans probleme, et du coup comme toulemonde plus de connection, dommage c'était pas mal, mais a priorie personne a une solution :-(.
Everest Poker va perdre......
0
je viens de retelecharger everest et cela a marché ... donc tu peux y aller ...
par contre est ce que tuas déja mis de l'argent ? as tu demandé un versement d'argent ?
considére-t-il 1 $ comme 1 € ?

merci
-1
bonjour, je joue sur everest et en fait, 1€ n'est pas égal à 1$ cela dépend du cours du dollar... ton investissement est transformé en dollar !

voilà,

par contre un conseil... le jeu d'argent est beaucoup plus dur que le jeu gratuit... je l'ai appris a mes dépens... ça rigole plus.
0
Bon... je sais pas pourquoi mais ca remarche...

par contre pour ta question sur l'argent... j'ai toujours pas tenté...
Si tu veux mon avis un euro vaut plus qu'un dollars, sinon on est vachement perdant!!
-1
j ai le même pb ,impossible de plus de me connecter pour télécharger le programme .tout le reste fonctionne j ai essayé sur l ordi de ma fille .idem j ai réinstallé mon pc , désactivé l antivirus etc..........impossible de me connecter au site depuis 10 jours !!!
et donc de récupérer mes $$$$
Qq' un a t il une explication !! j ai mm changé de naviguateur .idem firefox me dit que le site est surchargé !!

Si vous avez des infos je suis preneur
Franky
-1
Bonjour,
bonjour , j'ai plus ou moin le mm probleme avec evrest poker , je leurs ais mm envoyé un mail et toujour pa eu de reponse de leur part,je commence a me poserdes question??? si qlqun a eu ce mm genre de probleme merci de nous le signaler. A+
-1
ben moi aussi en trois semaine jai plus me connect que 2jours
que ce passe til sur everest poker
avant je jouer avec des jetons et je navais pas de probleme
help me
merci
-1
BEN ECOUTE A PARREMENT JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI A TU UNE SOLUTION
MERCI
ERIC
-1
Moi j'en ai une de solution, laissez tomber ce site et allez sur un VRAI site de poker! Je n'aime pas du tout Everest, non seulement leur logiciel foire tout le temps mais en plus ce sont des arnaqueurs. J'ai eu des problèmes avec eux pour récupérer l'argent qu'il me devait, et comme j'ai pu le voir sur ce forum je ne suis pas le seul... Je me suis mis à jouer sur Full Tilt Poker il y a 2 ans et depuis je n'ai jamais eu ni l'envie ni le besoin d'essayer un autre site. C'est le plus gros site de "Cash Game" du monde, ils sont même devant Pokerstars... J'adore regarder les pros jouer des centaines de milliers de dollars sur leurs tables "high stakes" c'est vraiment impressionnant et instructif. Je trouve que Full Tilt a toutes les qualités qu'un joueur est en droit d'attendre d'un site de poker sur internet, même ceux qui veulent jouer en gratuit c'est possible avec leurs tables en argent fictif...

Mais alors le top du top, là où ils se démarquent totalement de la concurrence, c'est par leur site de cours de poker gratuits Full Tilt Poker Academy: c'est une école de poker où les plus grands professionnels de poker du monde vous apprennent en vidéo tous les secrets pour bien jouer au poker!! Il y a des heures de vidéos disponibles et c'est totalement GRATUIT! Toutes les vidéos sont sous-titrées en français! Que demander de plus? Si vous ne me croyez pas ou voulez simplement en savoir plus je vous donne le lien vers l'académie vous allez voir c'est génial, j'ai tout appris sur ce site et maintenant je gagne pas mal d'argent: http://les-liens-poker.info
0