Probléme trojan peacomm "RESOLU"

Résolu/Fermé
kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 22 janv. 2007 à 23:15
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 26 janv. 2007 à 12:25
VIVE DID 71 QUI A TROUVé LA SOLUTION (voir le forum)
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5 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
22 janv. 2007 à 23:18
la solution =

http://definitions.symantec.com/defs/20070122-021-i32.exe


merci a did

a+
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shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
22 janv. 2007 à 23:20
Bonsoir,

et bien dans mon cas ça ne marche pas, parce que mon ordinateur s'arrête brusquement dès qu'il s'agit d'un .exe
Il refuse d'executer le moindre programme, vous n'auriez pas une idée d'où ca peut venir?
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kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 24
22 janv. 2007 à 23:39
http://definitions.symantec.com/defs/20070122-021-i32.exe voila cé tout...bonne soirée et encore merci did 71.
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kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 24
24 janv. 2007 à 23:10
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Bonjour le lien de symantec n'est plus en place. Quelqu'un pourrait il remettre à disposition cet outil. Ce trojan peacomm commence à me rendre fou. Help.

UgO
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salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
26 janv. 2007 à 12:25
va sur ce site https://www.broadcom.com/support/security-center/definitions/download/detail?gid=n95

et click sur 20070125-032-i32.exe



a+++
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