Arnaque ou pas?

Faysdefays Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 17:05
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 24 sept. 2012 à 23:06
Bonjour,

Merci de me donner un feedback sur ce site web: www.searchexperiences.com
Il propose des partenariats a travers le monde pour représenter leur services avec des commissions mais il te font payé avant toute chose.

Merci d'avance pour vos commentaires.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
24 sept. 2012 à 21:05
Bonjour..
Une Société qui cherche des partenaires pour promouvoir SES produits et qui OSE faire payer le partenariat ça ne me plait pas du tout! Ce serait plutôt le contraire qui serait normal.. Et puis espérer concurrencer Google et autres moteurs de recherche déjà solidement implantés est d'un optimisme délirant!
De plus ce truc est basé hors France, bonjour la galère pour faire valoir tes droits en cas de problème.. Il te faudra débourser des M$ de frais d'avocats new yorkais..
Ca remugle fort la 'bulle Internet' dont on sait ce qu'il est advenu dans le passé..
A toi de voir, tu risques de 'travailler pour le Roi de Prusse', autrement dit de ne pas perçevoir la juste rémunération de tes efforts..
A+
1
Faysdefays Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 17:46
ils me demande de payer 1990 $ pour le partenariat Platinum.
Svp est ce que quelqu'un a une idée, qu'est ce que je dois faire?
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
24 sept. 2012 à 18:09
Bonjour.

Si tu as 1990$ a perdre je te conseil de versé cette argent a une oeuvre de charité au moins la elle est déductible d'impot tu ne perdras pas tout.

A+
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
24 sept. 2012 à 23:06
Bonjour....
Ou plutôt bonsoir.

Décidément, la troudebalométrie est une science en pleine progression au CACA rente bousier.

Dico:
- troudebalométrie: science de l'élargisssement anal.

Et ce site - à mon très très humble avis - atteint les sommets en la matière.

Arrêtez de rêver sur de pseudo-business.... Si vous avez faim, plantez fdes patates, plantez pas des manuels qui expliquent comment les patates poussent. C'est une image.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
à première vue je dirais que le site est plutôt bien fait. Les mentions légales et les conditions de ventes sont bien là (même si je comprend pas bien l'anglais...).
Après j'te déconseillerai de faire ça à l'étranger. Niveau loi, si jamais il y a un problème, c'est tout une galère je pense... Sinon regardes cet article ils decrivent vite fait comment on peut faire confiance à un site https://www.scanandtrust.fr/Check-a-website.html

Bonne soirée à tous
-1