Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur cisco : exemple de configuration

dilce, le lundi 22 janvier 2007 à 11:57:14
bonjour

bonjour j'émerais avoir un exemplaire de configuration IP CONNECT avec un routeur cisco ou UNE LS internet, une configuration RNIS...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dilce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le lundi 22 janvier 2007 à 12:07:03
Salut,
qu'est ce que tu appelles une connexion ip connect ?
une connection à internet via ppp ?
sur une LS , c'est un peu étonnant , les ip sont généralement fixes , quel protocole liaison sur la LS ? PPP ou frame relay ou ... autre.
et sur rnis aussi , quel protocole liaison ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour routeur cisco : exemple de configuration

Configuration Routeur CISCO (Résolu) Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce que je désire faire, c'est empêcher l'accès à tous les membres du réseau sauf à moi. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692186-configuration-routeur-cisco
Cherche comment configurie un routeur cisco (Résolu) les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equipe d une carte modem pour que des poste a destance peuve ce connecte a mon poste atravere une ligne RTC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671597-cherche-comment-configurie-un-routeur-cisco
Connecter routeur Cisco 2600 à internet (Résolu) Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre projet consiste à connecter un routeur cisco 2600 (avec un PC connecté que je note A) au réseau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409477-connecter-routeur-cisco-2600-a-internet

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration

Problème de configuration de routeur CISCO (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau local) et le 10.128.150.34 sur le outside (tel que exigé par le fournisseur Internet) . Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616094-probleme-de-configuration-de-routeur-cisco
Decrypté un mot de passe routeur cisco (Résolu)Bonjour, je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161690-decrypte-un-mot-de-passe-routeur-cisco
Pb avec un Routeur Cisco 1710 (Résolu)Bonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je supprimer l'access list en place, les téléchargement fonctionnent mais quand je la remets en place :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3107572-pb-avec-un-routeur-cisco-1710

Cisco ADSL/POTS Router (CISCO1801W-AG-E)CISCO 1801 1801 W 1801W 1801W,Protocole de signal numérique :ADSL,Protocoles de modem:ITU G.992.1 (G.DMT),ITU G.992.3 (G.DMT.bis),Modem intégré,Portée en extérieur:97.5 m,Portée en intérieur:97.5 m,Normes supportées:IEEE 802.11a,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-adsl-pots-router-cisco1801w-ag-e-923820-fiche-technique
Cisco 871 Integrated Services RouterPortes LAN:4,Nb. de ports WAN:1,Support DHCP,Firewall,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Algorithme de cryptage:Triple DES,AES,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,USB,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-871-integrated-services-router-386865-fiche-technique
Cisco 831 Ethernet Broadband RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,IPSec,PPPoE,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-831-ethernet-broadband-router-462900-fiche-technique

Emule brouille les pistesEn effet, de nombreux routeurs sont désormais configurés pour être en mesure d'analyser les paquets, afin de reconnaître les protocoles, et limiter la bande passante des protocoles de téléchargement en P2P ! La réponse du berger à la bergère ne s'est... www.commentcamarche.net/actualites/emule-brouille-les-pistes-2377115-actualite.php3

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3