Sinchronisation Android - iTunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 11:39
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 22 sept. 2012 à 14:07
Bonjour,
J'aimerais savoir comment synchroniser un téléphone Android avec iTunes (avant d'en acheter un, faut être sur que ca marche...).
SVP, ne me proposez pas la méthode "ben tu copies tes musiques et c'est tout" ! Je veux une SYNCHRONISATION, qui ne copiera que les fichiers récemment ajoutés, modifiera ceux qui ont été modifiés et laissera les autres en place. Je voudrais aussi garder ma bibliothèque telle qu'elle est (les séries TV organisées par saisons & par n° d'épisode et séparées des films, les musiques triées par album, ...) Une synchronisation des playlists serait pas mal aussi...

Pour ce qui est des formats, j'ai de tout : mp3, aac, mp4, ... mais que des trucs de base.
Pour ce qui est des autres fonctions, j'aimerais aussi synchroniser mes contacts, mails, photos ... le tout en Wifi.


Merci de m'indiquer si une telle chose est possible.


A voir également:

1 réponse

kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 27
Modifié par kelian02100 le 22/09/2012 à 14:07
Slt,
On peut pas car android n'est pas reconnu par itunes vu que c'est un os de samsung et que itunes est de apple, et ouais avec un mac on peut pas tout faire c'est bête non ?
0