Samsung dvd-hr735 dvd bloqué à l'intérieur.

Fermé
Pascal - 21 janv. 2007 à 21:20
 lululu95 - 11 janv. 2008 à 08:30
Bonsoir, j'ai acheté le lecteur dvd Samsung dvd-hr735 recemment et j'ai laissé un dvd à l'intérieur. Depuis impossible de l'ouvrir ou d'y accéder. Il reste en mode "LOAD" sur le HDD et reste comme ça pendant des heures.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Salut
Regarde sur la facade du lecteur il y a un petit trou dans lequel tu introduit en pousssant un trombonne déplié ; ton lecteur s'ouvrira
1
Bonsoir, c'est un lecteur dvd de salon donc pas de petit trou.

Merci quand meme ...
0
BONJOUR J AI ESSAYE DE POUSSER SUR LE TIRROIRE AUCUN RESULTA MAIS CELA ET TRES BIZARRE MERCI POUR TON INFO SI TU TROUVE LA SOLUTION MERCI DE ME LA DONNER À BIENÔT
1
Bonsoir, quelqu'un aurait une solution svp ?
0
pascal j'ai le même problème que toi sur un samsung hr735 càd un dvd non finalisé bloqué dans le tiroir dvd sans raison, même après avoir débranché et rebranché le courant, il se met en mode "Load" HDD, sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit! tres emmerdant! As tu trouvé une solution autre que le service après vente!? quelqu'un a une idéé? merci d'avance
0
Slt,
As-tu déjà essayé de le débrancer du courrant pendant qqes secondes puis de le rebrancher et directement appuyer sur eject ?
Car j'ai eu la même chose avec le même appareil (problème avec un dvd non finalisé qui avait été enregistré sur un autre graveur pourtant aussi Samsung...)

A+ et bonne chance...


Joneuf
0
Déja essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci quand meme, quelqu'un aurait une autre solution svp ?
0
joneuf > Pascal
27 janv. 2007 à 19:47
oui... retour s.a.v. !
0
caporal > joneuf
21 mai 2007 à 21:50
voila je vient de l,acheter j,ai u la meme chose ,a la main tu descent le capot protecteut tu pousse sur le tiroir avec ton doigt et tu apuit sur ejecte sa a marcher pour moi bonne chance mais tu vois un produit a se prix la faire deja de la bidouille c,est inacseptable je vais le ramenais
0