Activer ma carte wi-fi

Fermé
ffrdg - Modifié par ffrdg le 18/09/2012 à 22:20
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 22:38
Bonjour,

J'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il commençait à être lent. Tout se fait correctement, j'arrive pour me mettre un écran de veille, mon ordniateur de détecte pas ma carte graphique. Je décide donc d'aller vois sur internet pourquoi.....mon portable de détecte pas ma carte wi-fi.....Quelqu'un peut m'aider? J'ai essayer la combinaison Fn-F2, mais ça marche pas(il n'y a aucun petit dessin sous F2).

Mon information, mon portable est un Dell PP29L.

Merci d'avance.

EDIT: Notez que j'ai aussi essayer de brancher mon ordi par un cable internet et rien, il détecte pas.

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
Modifié par dubdub44 le 18/09/2012 à 22:38
Bonsoir,si tu as une clé usb et un autre pc à porté télécharge les pilotes qu'il te faut pour ton accès internet et ta carte graphique,
tu dois surement avoir si tu te rend dans le gestionnaire des périphériques des petits panneaux jaune sur ta carte graphique et ta carte réseau sans fil,si il y'en a un ou les deux que tu vois pas regarde dans autre périphérique.
Démarrer => Exécuter et tapez devmgmt.msc pour tes périphériques.
3