rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Les SIMS 2] message d'erreur et écran noir

Posté par Louise, le dimanche 21 janvier 2007 à 16:38:40
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car cela fait 2 ans que j'ai installé les SIMS 2 sans difficulté et voilà que maintenant le rythme de jeu est très saccadé et le son également.Il apparait parfois un écran noir avec un message d'erreur "impossible de créer le périphérique 3D" et cela m'inquiete car j'ai de plus en plus de mal à jouer!Je voulias savoir aussi s'il était nécessaire de mettre à jour les pilotes de carte son et vidéo.

MERCI d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
direct X 9.0
Répondre à Louise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wolf70, le lundi 22 janvier 2007 à 07:46:48
salut
il est vrai que les sims2 ne sont pas tres au point niveau graphisme
la mise a jour en principe se fait automatiquement
si tu as internet??!!
moi meme quand les enfants y joue,je retrouve mon pc qui bloque ou qui plante!!!!
rassure toi ca ne vient pas de ton pc!!
bon courage
Répondre à wolf70

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wolf70, le lundi 22 janvier 2007 à 10:16:57
Moi mon pc marche tres bien ( 2* x1950 xtx cross fire , intel core 2 duo FX 6800 et 2 Go ram pc400 ) ses votre faute bande de noob , changer de config ^^ =)
Répondre à wolf70
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « [Les SIMS 2] message d'erreur et écran noir »