[Les SIMS 2] message d'erreur et écran noir

Fermé
Louise - 21 janv. 2007 à 16:38
 gilles80 - 24 août 2008 à 12:32
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car cela fait 2 ans que j'ai installé les SIMS 2 sans difficulté et voilà que maintenant le rythme de jeu est très saccadé et le son également.Il apparait parfois un écran noir avec un message d'erreur "impossible de créer le périphérique 3D" et cela m'inquiete car j'ai de plus en plus de mal à jouer!Je voulias savoir aussi s'il était nécessaire de mettre à jour les pilotes de carte son et vidéo.

MERCI d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

wolf70 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
22 janv. 2007 à 07:46
salut
il est vrai que les sims2 ne sont pas tres au point niveau graphisme
la mise a jour en principe se fait automatiquement
si tu as internet??!!
moi meme quand les enfants y joue,je retrouve mon pc qui bloque ou qui plante!!!!
rassure toi ca ne vient pas de ton pc!!
bon courage
0
Moi mon pc marche tres bien ( 2* x1950 xtx cross fire , intel core 2 duo FX 6800 et 2 Go ram pc400 ) ses votre faute bande de noob , changer de config ^^ =)
0
salut je voudrais que vous m aidé jai acheter un pc portable il y a une semaine qui fait 2go de ram et le processeur 2.50 et il et sous vista et jai acheter les sims 2 deluxe au debut sa marcher bien et apres il fait une erreur fatal ou il bug le chargement sil vous plais aider moi je voudrais savoir ces quoi le probleme pourtant jai rien telechargé dans les sims2
0