Drivers

Résolu/Fermé
perezo64 - 16 sept. 2012 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2012 à 20:35
Bonjour,

j ai un probleme de drivers sur mon pc fixe fujitsu siemens et j ai un cd drivers & utility puis je m en sertir pour regler les problemes

merci par avance de vos reponses

bisouilles

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 19:14
salut,

ben oui je pense bien que tu ne l'as pas eu pour jouer au frisbee avec lol
0
tu es un rigolo toi ((^_*))
0
ho oui alors pour ca que je t ai fait la tite tete je sais que c est pour rire
0
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 20
16 sept. 2012 à 19:15
Tu pourrais mais tu auras probablement des drivers périmés. Va sur ma-config.com , fais un scan et installe tous les pilotes proposés ou juste ceux en rapport avec ton problème
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 19:51
il faut bien un peu d'humour dans ce monde de brute ;)
0
et en fin de compte tu y connais que tchi alors hihi bon j ai ma carte graphique qui est perimé ca ne va pas la remettre a jour ? desolee je suis blonde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 20:06
fais ce rapport:

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0
j ai telechargé ca ne me donne rien
0
pas grave je ne vais pas batailler c est juste un probleme sur un jeu de facebook ou le plug in ne repond pas je pense que ca vient de ma carte graphique qui est perimée car sur l ordi de mon fils j ai pas

merci a vous et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 20:31
lol

Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.

Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.

Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut :

Une fois cette opération terminée, vous vous trouvez donc avec un fichier texte contenant toutes les informations concernant votre matériel.



Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.
0
merci akuro je vais finir par le formater l engin il est comme moi un peu vieux mdr bonne soiree et merci
0
pourquoi tu ne fais pas ce que je te demande?
0