Galaxy S2 Contacts en double

Fermé
edgar - 15 sept. 2012 à 12:32
 edgar - 15 sept. 2012 à 14:09
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon nouveau téléphone.

Lorsque je veux envoyer un sms à plusieurs personnes, je vois que tous mes contacts sont en double! Alors même que j'ai mis dans option d'affichage que les contacts qui sont dans mon téléphone et non dans carte SIM.

Quelqu'un pourrait m'aider,svp?

Merci.

A voir également:

4 réponses

youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
15 sept. 2012 à 13:46
Bonjour, lorsque tu veux envoyer un sms, dans la sélection des destinataires, ton smartphone va mettre automatiquement les contacts sur la sim et le portable, c'est pour que tu puisses voir les contacts que tu n'as pas enregistré sur la sim et le téléphone; Tu ne peux pas changer, sinon supprime ceux du tel ou de la sim le temps d'envoyer le sms, puis après fait copier vers le lieu de stockage qu'il faut
0
Salut Youterk,

Je ne vois pas ta réponse sur le fil ???
0
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
15 sept. 2012 à 14:06
Bonjour, lorsque tu veux envoyer un sms, dans la sélection des destinataires, ton smartphone va mettre automatiquement les contacts sur la sim et le portable, c'est pour que tu puisses voir les contacts que tu n'as pas enregistré sur la sim et le téléphone; Tu ne peux pas changer, sinon supprime ceux du tel ou de la sim le temps d'envoyer le sms, puis après fait copier vers le lieu de stockage qu'il faut
0
Ok merci.
0