Des petites croix

Fermé
bbtoi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 14 sept. 2012 à 08:27
 Profil bloqué - 14 sept. 2012 à 10:21
Bonjour,



quand on m'envoie dans ma boite e mail des photos je n'ai que des petites croix pouvez vous m'aider? en cliquant dessus parfois le fichier s'ouvre merci de m'aider

1 réponse

Profil bloqué
14 sept. 2012 à 10:21
Cela veut dire que soit la personne t'as mal envoyé ces photos (tu as donc une "croix" pour t'indiquer qu'il devrait y avoir une photo à cet endroit, mais qu'elle n'a pas pu être chargé)
soit que ta connexion Internet n'est pas top (du style clé 3G peut-être) et qu'elle n'a pas pu charger la photo.

Si tu peux toutes les ouvrir en cliquant dessus, je penche pour la deuxième solution.

Sinon, si tu ne peux pas les ouvrir, la première.



Autre cas, il se peut que tu aies désactive les images dans ton navigateur. Mais je pense que tu t'en serais rendu compte, puisque toutes les images des sites web afficheraient ta fameuse croix.


Apporte nous quelques précisions à propos de ta connexion, de ton navigateur web, ton système d'exploitation... on pourra sûrement mieux t'aider.
0