Problème: Rampage 4 /Cosmos 2

Fermé
Gilloulaloose Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - Modifié par Gilloulaloose le 14/09/2012 à 02:00
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 14 sept. 2012 à 04:15
Bonjour a tous,

Voici mon Problème:

Je viens de monter un nouveau PC dont la carte Mère est une Asus Rampage 4 Extreme.
Tout les branchements sont fait, le châssis est un Cosmos 2.

Mais voila le bouton Power du châssis ne démarre pas la machine.

Pour ceux qui connaissent la Rampage 4 d'asus, il y a un boutton "Start" sur la CM. En passant par la pas de soucis.
Allumage, bios, installation de seven aucun problème. J'ai pu paramètrer un Raid, etc.

Les autre bouton du Panel marche, je peux régler les ventilos, la LED de la facade avant, etc, pas de soucis. Mais juste l'allumage et le reset qui coince. (oui j'ai branché les connectiques sur la CM a l'aide de l'adaptateur)

J'ai fouiller la notice en français sur le site d'asus rien trouvé,j'ai fouillé le BIOS pas trouvé non plus et je veux pas cliquer partout dedans, je suis passé par des fofo etc rien trouvé non plus.

En vous remerciant d'avance

EDIT: Probleme trouvé mais je laisse mon post au cas où il aiderai quelqu'un d'autre.

Apres avoir revérifié 15 fois mon panel et ses connectique PWR / reset Etc. j'ai fini par demonter le Rheobus de la comsos 2 pour voir si il y avait pas a soucis dedans et Bingo le cable était débrancher. Attention faut avoir des mains d'enfant pour le refixer.
Donc acquereur de Cosmos 2 attention!

voila maintenant je peux aller dormir

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
14 sept. 2012 à 04:15
Très bon boitier cela dit.

Merci pour l'info :p
0