Dois je activer le lien?

fancyer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 10:16
 val - 19 sept. 2012 à 00:52
Bonjour,
j'ai reçu cet email de microsoft .com:
Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.

Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.

Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.

Merci d'utiliser les produits et les services de Microsoft !
------------
est ce que je dois faire quelques chose ???????


A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
13 sept. 2012 à 10:18
Bonjour

Arnaque = poubelle

Bonne journée
0
bien jouer durock ta bien repondue
0
Moi j'ai mieux reçue par une amie qui ma avertie des attaque viral, voila se quel ma envoyer sur facebook . Sa date du 09.09.2012, alors moi je fait rien jusqu'a confirmation de microsoft j'ai envoyer le mail reçu idem de fancyer.

ALERTE ROUGE POUR VOS ORDINATEURS
Fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts!! Dans les prochains jours , sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: ( Actualisation de Windows live,)Indépendamment de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur.
Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses ; c'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.
Si tu reçois le message appelé : Actualisation de Windows live, même si c'est envoyé par un ami, ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur. C'est le pire virus annoncé par CNN.
Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur .
Faites copier-coller
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 13/09/2012 à 18:44
tu te trompe durock c'est bien un message provemant de Microsoft et non pas une tentative de hameçonnage ou de vol de mots de passe.
0
salut, le lien réel (après redirection je veux dire) est celui-là :

Contrat de service Microsoft :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/microsoft-services-agreement

Mise à jour du 27 août 2012
Date d'entrée en vigueur le 27 septembre 2012 <= (pas la même date dans les courriels semble-t-il = "Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012.")

(En gros, ils font ce qu'ils veulent ... ; et vont pouvoir faire pire !)
0
pas question de payer quoi que ce soit qu'est ce que c'est que cette histoire
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 sept. 2012 à 20:23
Ca m' a toujours fait rigoler les gogos qui tombent dans le panneau du faux virus qui "brule ton disque dur" huhuhu genre ta tour prend feu XD

Moi j' ai pris les devant, j' ai telechargé extincteur.exe des fois que...
0