Problème avec B&YOU et Cofidis.

Noich - Modifié par baladur13 le 12/09/2012 à 21:26
 Noich - 12 sept. 2012 à 21:30
Bonjour,
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Alors pour cela, en premier choisissez le forfait à 19.99€, prenez un nouveau téléphone avec le mode de paiement en 3 fois, faites toutes les manipulation nécessaire pour l'achat. Arrivé à la page de paiement de Cofidis, remplir à nouveau les cases demandés. Attendre un message comme quoi ils ne peuvent pas prend le dossier en charge et qu'il faut choisir un autre mode paiement. Pour finir, allez à votre banque et surprise ! Le montant du téléphone à quand même été débité !
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PS : Et bien sûr aujourd'hui, on ne peut plus payer en 3 fois.

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
12 sept. 2012 à 20:52
Les as tu contacter seulement??
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Oui j'ai téléphoner avec les numéros que Bouygues m'as passer quand je suis allez me plaindre. Mais ils me disent que je dispose pas de ce service. Demain j'y retourne expliquer mon problème (plus calmement déjà).
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quelques soient vos problèmes, vous pouvez toujours rester poli
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Tu as raison mais bon, comprend moi.
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Ahah merci au type qui a modifié mon titre mais au moins me le prévenir avant, ça aurait été sympa.
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zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
12 sept. 2012 à 20:53
Bonsoir
A un moment donné il y aune case à cocher ou décocher afin que le problème n'éxiste pas. Sur le site de free c'est comme ça et je suppose que sur le site de b and you c'est pareil.
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XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
12 sept. 2012 à 20:56
Possible je sais pas, mais vu qu'il n'est pas inscrit ça m'étonnerai qu'il va revenir.. Il post et s'en va..
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Désolé mais non j'ai vu aucune case comme celle là.
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