Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Plagiat ou pas

visiteur364, le samedi 20 janvier 2007 à 01:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherchais à avoir des infos sur le wifi quand je suis tombe sur çà http://www.pckado-pro.com/e-marketing/wifi/wifiintro.htm

çà me rappel le site. Ils ont le droit ou pas ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

-dadou-, le samedi 20 janvier 2007 à 10:56:13

???
salut,
je comprends pas le probleme...
peux-tu m'éclairer?
dadou

Répondre à -dadou-

2

teutates, le samedi 20 janvier 2007 à 18:05:53

Bonjour,

Effectivement, c'est le texte intégral de CCM de wifiintro

Cependant, le bas de page mentionne bien les sources CCM :

Ce document intitulé «Wifi - Introduction» issu de CommentCaMarche.net est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement. 

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Plagia/ copie d'images sur internet (Résolu) Bonjour à toutes et à Tous J'aimerai savoir quels sont les textes de loi qui font référence aux copies d'images, plagia entre forum/Site, je m'explique. Actuellement membre d'un forum/site de Jeu en ligne(http://naruto-ninja.big-forum.net/), pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388296-plagia-copie-d-images-sur-internet
PLagiat / Plagium.com Bonjour, Je connaissais www.plagium.com comme un site super pratique pour comparer le contenu d'un texte quelconque avec tout le web, afin d'y trouver des similarités et donc de détecter le plagiat! Malheureusement pour d'obscures raisons ce site est... www.commentcamarche.net/forum/affich-10603746-plagiat-plagium-com
Logicielle anti plagiat Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connais un logicielle anti-plagiat ? Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8696508-logicielle-anti-plagiat
Logiciel anti plagiaBonjour, Je trouve un problème dans la sélection des logiciels qui détectent le plagia. Pouvez-vous m'aider à en sélectionner le meilleur si vous aviez déjà utilisé ce genre de logicil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9705541-logiciel-anti-plagia
PLAGIAT D'UN SITE !!! QUE FAIRE ??Excusez moi pour les majuscules, mais là la situation est grave pour l'un de mes amis dont le site français a été plagié dans son design au pixel près par un site italien !!! Que faire ?? Quel recours sachant que cette copie est illégale puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-774-plagiat-d-un-site-que-faire
Plagiat d'auteurs musicauxBonjour, Je suis horrifiée par une plagiaire sur orange blog qui non seulement plagie mais signe de son prénom et ou celui de sa fille en précisant texte protégé sacem ( par ces dernières) s'agissant des chansons d'Anggun de Serge Gainsbourg et autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785419-plagiat-d-auteurs-musicaux